Accueil / Reviews / Hardware / Boitiers / Fractal Design Arc Midi
Fractal Design Arc Midi

Fractal Design Arc Midi

Comme pour tous les boîtiers de cette marque, on retrouve une apparence sobre, et une excellente finition. La façade est faite en plastique épais, au look proche de celui de l’alu brossé. Dans la partie haute on retrouve les 2 baies de 5.25 pouces, sous lesquelles se trouve une grille (équipée d’un filtre de poussière) qui cache les ventilateurs.

Le toit, également équipé d’un filtre à poussière, est fait de mesh encadré de plastique. On retrouve également les boutons power et reset, deux prises minijack (microphone et écouteurs), deux ports USB 2.0, et un port USB 3.0. 

On trouve sur la porte latérale une ouverture permettant d’accueillir un ventilateur de 140 ou de 180 mm. Au niveau du plancher, on retrouve les ouvertures pour ventilateurs, et un filtre à poussière amovible.

Contrairement à ce qu’on peut voir sur la majorité des boîtiers dans cette tranche de prix, le Arc Midi a des filtres à poussière d’excellente qualité (4 à 5 mm d’épaisseur, sachant que pour comparer, ceux du Enforcer ne dépassaient pas les 0.5 mm), très facilement amovibles. Détail d’importance pour le geek maniaque qui ne veut pas que la poussière embête ses composants 😉

face1.jpgface2.jpgface3.jpgface4.jpg

 

A propos de D3rf

Répondre