Moquez vous bande de gamins
Mais au moins quand j'envoie le colis, avec le rembourrage que je fais (digne d'un soutif de prépubère), je suis sûr que l'objet arrive à destination intact
Mais au moins quand j'envoie le colis, avec le rembourrage que je fais (digne d'un soutif de prépubère), je suis sûr que l'objet arrive à destination intact
Même les ados ... NB, voyons, laisse m'en un peu les grandir quand même!!
EDIT; j'déconne, hein, toujours majeures!!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Gamins ? ; si ça se trouve on est plus vieux que toi
Rassure toi , suivant ma prochaine vente je vais utiliser la "garniture" de ton colis .
D'ailleurs , prochainement je vais vider les placard et il est grand temps .
Pas mal de matos divers qui traine , j'ai de quoi me monter 2 pc complet avec ventirad perfs et un avec le boitier .
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Pour en revenir au note 3 , il charge assez vite , pour chiffrer , en 35 min il rajoute 34% à la batterie avec le tel allumer et via secteur . L'usb 3 n'y est pas pour rien je pense .
La taille de l'écran est top pour profiter des jeux , surtout avec le stilet dans boom beach ou autres . Dans fruit ninja il doit être top .
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)