Bonjour à tous!
Suite à une dégradation de mon clavier (la touche SHIFT faisant des siennes), je me décide donc à changer, et saisi l'opportunité d'un combo Cooler Master Devastator: Clavier à membrane MB24, et Souris MS2K.
Voici quelques photos:
Au déballage:
Le livret minime; juste l'essentiel:
La souris dans sons ensemble:
Vous noterez que la roue n'est pas crantée, mais le grip est bien présent pour ma part. De plus, plus bas, se situe le bouton de changement de résolution (DPI: 1000, 1600 & 2000).
Sur la photo ci-dessous, le profil gauche (souris pour droitier, donc), les deux bouton "précédent - suivant):
Nous passons au clavier: pas de superflu, vu le prix, uniquement les sélections musicales, comme tout clavier de nos jours:
Le logo de la firme:
Petites photos d'ensemble:
Passons au rétro-éclairage, bleu sur cet ensemble: la souris d'abord (je m'excuse d'avance de la qualité des photos, j'ai un APN basique et suffisant pour mes besoins ce pendant):
Puis, passons au clavier:
Puis, les deux:
Conclusion: ce pack est à mon sens correct au niveau du prix et de la qualité première: je ne tape dessus que depuis les premières heures de la nuit dernière, mais il prend ma frappe "agressive" sans trop de problèmes, je ne ressens pas de lagg, ou de temps de réponse.
La sensation reste "légère" comparée à un clavier mécanique, mais pour un public désireux de posséder un minimum de qualité pour un prix correct, je pense que ce kit est une bonne affaire, à la Réunion, je l'ai payé 40 euros, en France Métropolitaine, en cherchant un bon VPC, il doit se trouver moins cher. Bref, un combo bien correct.