Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[ RECH ] Carte graphique

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Hello !

Je suis à la recherche d'une carte graphique pour changer cette bonne vieille 3850 .

Dans un petit budget , pas plus de 70€ , le plus perf possible avec un bon potentiel d'oc .

Pas trop perf non plus car le cpu est un E6300 oc à 4ghz .

Je pense partir sur une 560Ti mais si jamais vous voulez vider vos placard n'hésitez pas .

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Oups , méga clone de topic . . .

Après cette carte est pour moi et pour une plateforme de bench . . .

Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

Si je démonte celle du gamin, il ne le remarquera peut être pas :siffle: :siffle:

img_81778_0.gif

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 092 messages
  • Localisationwoippy lorraine

hello miap tien regarde sur hfr peut sur ce lien

http://forum.hardwar...122477_2484.htm

[quotemsg=21228048,99310,816068]salut a tous je mets en vente sur le topic lorrain ma gtx 560 de marque asus avec boite et bundle et facture a 60 euros en mp ou échange contre une gtx 580 plus de euros de ma part  

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Merci pour le plan mais se n'est pas une 560 ti

Maxelo

Maxelo

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 531 messages
Si j'avais les sous je t'aurais largué ma 7870 et je serais parti sur un peu plus puissant ! Dommage je suis à sec ..

Bitfenix Shinobi

MSI Z77 G45

Intel Core I7 2600 à 3.9 ghz

SLI GTX 970 Gainward OC

4x4go GSkill RipJaws DDR3 1600Mhz

Seagate Baracuda 2T

Coolermaster TX3 Evo

3D Mark 11 / 16980

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

J'ai une 560 ti si tu veux

400 € OUT

meow

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

400 € OUT

Faut que je réfléchisse .

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

:explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages

400 € OUT

Je prends à ton prix.
Par contre, il me faudra ton rib, et le notaire de mon grand père te fera un virement à partir du compte qui contient ce que j'ai hérité au zimbabwe.
Malheureusement cette procédure est coûteuse, et les frais de dossier s'élèvent à 1386.33€, mais je ne te demande de participer qu'à hauteur de 100€, réglables en mandat cash.

Cordialement,
Bamboulé Karikousa
  • Tonton Flingueur, Burn974 et Hatewindows aiment ceci

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bah, go mandat western Union, les gars, beaucoup plus simple!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages

Faut que je réfléchisse .

Prends ton temps je suis pas sur Reims :P

Je prends à ton prix.
Par contre, il me faudra ton rib, et le notaire de mon grand père te fera un virement à partir du compte qui contient ce que j'ai hérité au zimbabwe.
Malheureusement cette procédure est coûteuse, et les frais de dossier s'élèvent à 1386.33€, mais je ne te demande de participer qu'à hauteur de 100€, réglables en mandat cash.

Cordialement,
Bamboulé Karikousa

salut bamboulé, 

Pourrais-tu me décrire précisément la démarche complète afin d'effectuer le virement ? 

merci

meow

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages

Prends ton temps je suis pas sur Reims :P

salut bamboulé, 
Pourrais-tu me décrire précisément la démarche complète afin d'effectuer le virement ? 
merci

Salut kilou,
J'apprécie ton sentiment de proximité qui te permet de m'appeler par mon prénom.
Mes amis m'appellent Bambou. Et comme je suis gros, certains m'appellent même gros bambou.

La démarche permettant d'effectuer le virement est simple.
Le notaire travaille en étroite coopération avec deux de ses collègues. L'héritage étant conséquent la charge de travail s'en trouve agrandie.
Il faudra que tu constitues un dossier de demande de paiement, qui contiendra ton rib, ton adresse mail, et une photocopie recto verso de ta carte bancaire permettant de voir l'ensemble des chiffres.
N'aie crainte, la cb n'est exigée que pour vérifier que tu es majeur, critère essentiel pour la procédure.

Je reste à ta disposition pour toute autre question.

Cordialement,

Gros Bambou
  • Hatewindows aime ceci

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages

Salut kilou,
J'apprécie ton sentiment de proximité qui te permet de m'appeler par mon prénom.
Mes amis m'appellent Bambou. Et comme je suis gros, certains m'appellent même gros bambou.

La démarche permettant d'effectuer le virement est simple.
Le notaire travaille en étroite coopération avec deux de ses collègues. L'héritage étant conséquent la charge de travail s'en trouve agrandie.
Il faudra que tu constitues un dossier de demande de paiement, qui contiendra ton rib, ton adresse mail, et une photocopie recto verso de ta carte bancaire permettant de voir l'ensemble des chiffres.
N'aie crainte, la cb n'est exigée que pour vérifier que tu es majeur, critère essentiel pour la procédure.

Je reste à ta disposition pour toute autre question.

Cordialement,

Gros Bambou

Rebonjour,

Tiens c'est marrant ça me rappelle un gars qui était noob et gros on l'appelait gros noob. Très serviable et digne de confiance, tu m'as l'air du même acabit.

Je suis en train de préparer le dossier, il ne me manque que la photocopie de la CB car mon imprimante est en panne, j'irais demain à la première heure en acheter une autre. Je te mettrai le code de la cb également car il est possible que tu en ai besoin pour vérifier mon âge.

En tout ça fait plaisir de voir que l'on peut se faire des amis qui sont à de longues distances grâce à internet, j'ai hâte de venir dans ta savane pour que tu me la fasses découvrir en profondeur et sous tous les angles.

Amicalement,

Kilou 

• NB91 aime ceci

meow

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3 088 messages
Cette année commence bien lol

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages

Rebonjour,

Tiens c'est marrant ça me rappelle un gars qui était noob et gros on l'appelait gros noob. Très serviable et digne de confiance, tu m'as l'air du même acabit.
Je suis en train de préparer le dossier, il ne me manque que la photocopie de la CB car mon imprimante est en panne, j'irais demain à la première heure en acheter une autre. Je te mettrai le code de la cb également car il est possible que tu en ai besoin pour vérifier mon âge.

En tout ça fait plaisir de voir que l'on peut se faire des amis qui sont à de longues distances grâce à internet, j'ai hâte de venir dans ta savane pour que tu me la fasses découvrir en profondeur et sous tous les angles.

Amicalement,

Kilou

Pfff comment veux-tu que je surenchérisse sur ça? :explosemdr:
Je dis juste respect, le plus gros lamer du Monde entier :P

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Les mecs, j'aime vous lire, j'ai le sourire jusqu'au oreilles xD!!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion

j'ai hâte de venir dans ta savane pour que tu me la fasses découvrir en profondeur et sous tous les angles.

Amicalement,

Kilou

Cette phrase est tellement mais tellement bonne sous un autre angle. xD

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 092 messages
  • Localisationwoippy lorraine

est voila burn qui dérape de nouveau  :explosemdr:

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages

Pfff comment veux-tu que je surenchérisse sur ça? :explosemdr:
Je dis juste respect, le plus gros lamer du Monde entier :P

De toute façon on devrait ptet s’arrêter la, c'est pas comme ça que le pauvre miap va trouver une cg :P

Mais tu as une eu une bonne initiative en lançant le truc bj :D

Cette phrase est tellement mais tellement bonne sous un autre angle. xD

haha ça me fait plaisir que tu aies remarqué ma dédicace, j'ai travaillé la tournure pour toi :D

meow

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)