Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Switch jack

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne

Salut à tous :)

Petite question aujourd'hui :

J'aimerais pouvoir brancher à la fois mon kit 2.1 logitech et mon casque AKG et pouvoir switcher entre les deux sans pertes de qualité.

Le problème d'un dédoubleur jack et que les deux sont actifs en même temps et niveau perte ça doit pas être le top.

Vous connaissez d'autres solutions ?

:greet:

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

J'ai fouiné un jour, j'avais l'option du style "sorties audio: simultanées" mais ça marchait pas.

Clair que Switcher à chaque fois, voilà quoi.

Peut-être que certaines cartes son ou certains soft le permettent ...

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne

Y a plein de choses ici : http://www.goyona.co... ANALOGIQUE.htm

Mais il me faudrait des feed et des sources d'achats.

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

J'me méfie toujours des trucs comme ça, oui, pour moi, le principe, ça "divise" la source, donc, perte de qualité. Après, peut-être que je me trompe oui!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne

Après il y a la solution de brancher le kit 2.1 quand je m'en sert (c'est rare) en façade, mais bon c'est pas très "propre" et puis je n'utilise pas ma carte son donc c'est dommage.

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Heya

Alors moi j'ai mes enceintes branchées sur mon pc, et le casque branché sur les enceinte, ça marche plutôt pas mal.

Par contre pour avoir de bonnes basses dans le casque je met windaub en stereo et pour les enceintes en 5.1

Le son sort dans les deux à la fois mais c'est pas génant, quand je baisse le son du casque ça augmente le son des enceintes ^^

meow

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne

Oui pourquoi pas mais dans ce cas là, le casque ne profites pas de la carte son je pense, ou en tout cas il doit y avoir pas mal de pertes.

Je testerais tiens par curiosité pour voir si j'entends une différence.

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Oui pourquoi pas mais dans ce cas là, le casque ne profites pas de la carte son je pense, ou en tout cas il doit y avoir pas mal de pertes.

Bah, si ça passe par les enceintes, qui sont elles-même branchées sur la CS, ça fait pas une sorte de relais?!

J'pensais.

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages

Perso j'ai pas de carte son, juste realtek par la cm asux, et ça marche plutôt bien. Qu'est ce que tu entends par pertes ? Si tu peux tester c'est le mieux ^^

meow

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Mes enceintes sont branchées sur la carte son et je branche le casque sur le boitier des enceintes qui permet de régler le volume . Le son est encore mieux que directement brancher sur la carte . Un petit ampli est surement intégrer dans se kit 2.1 .

C'est un vieux ( 4ans )   kit 2.1 Altec Lansing mais il fait encore bien le taff .

Sinon branche ton casque en façade tout simplement :kaptepas:

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne
Bah du coup le casque n'est pas branché à la carte son.

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

ba si car les enceintes le sont et comme le casque est brancher sur elle c'est tout comme .

Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages

je pense qu'il répondait à ta dernière phrase

meow

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Après une petite reflexion , il me semble aussi .

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne
Absolument ^^

XmP!

XmP!

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 352 messages
  • Localisation66

Tu peut pas brancher tes jack audio facade direct sur ta carte son ? (depends de quelle cs tu as)

Signature...?

Qui a besoin d'une merde pareille...?!  :fu:

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4 134 messages
  • LocalisationCastres/Perpignan
Sinon met 2 cartes son :)
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)