Bien sur mais pour quelle utilisation et surtout quel prix . . .
Car sans connaitre le prix des accessoires ou autres à mon avis c'est pas vraiment donner . . .
Mais oui , avec une dremel on peut tout faire
Bien sur mais pour quelle utilisation et surtout quel prix . . .
Car sans connaitre le prix des accessoires ou autres à mon avis c'est pas vraiment donner . . .
Mais oui , avec une dremel on peut tout faire
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
J'ai eu la station de travail pour 50€ (au lieu de 65€). Le prix métropole est aux environs de 40/45€. C'est un prix correct pour ce matos... à mon avis
C'est vrai que chez vous c'est pas donner . . .
La plage , le soleil et tu raque ! !
Merci qui ? j'attend une réponse particulière pour cette question
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Merci à La France, la Région...C'est d'ailleurs pour cela que je préfère commander et payer les taxes à l'arrivée car les commerçants locaux se mettent une bonne marge dans les poches et moi ça me revient moins cher avec la première solution.
L’octroi de mer est une imposition spécifique des départements d’outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion) dont l'origine remonte au « droit de poids » institué en 1670. Cette taxe indirecte porte sur les produits importés (de pays tiers comme de l'Union européenne, y compris la France métropolitaine) comme sur les productions locales. Elle permet d’assurer des ressources aux budgets des collectivités, en particulier pour les communes, et de favoriser le développement des entreprises locales en instaurant des possibilités d’exonérations.
Le nouveau régime d'octroi de mer a été adopté en France le 2 juillet 2004 et , en vertu d'une décision communautaire, sera maintenu jusqu'au 1er juillet 2014.
On verra le 1er juillet 2014 ce qu'ils vont faire....très certainement demander, une fois de plus, de prolonger la durée du maintien de l'octroi de mer** pour 10 ans encore.
Bonsoir tout le monde.
Aujourd'hui, j'ai reçu quelques petits "trucs" qui seront utiles......
Pour commencer, les deux SSD Samsung 840EVO 500Go qui se joignent au 840EVO 1To que j'avais en stock....
Un petit rhéobus NZXT Sentry LXE. J'en ai déjà un pour le "Spider Spirit" et comme je le trouve beau, fonctionnel et qu'il ne dénaturera pas la façade du futur boitier, j'ai décidé d'en prendre un nouveau
Et pour faire de belles photos du mod lors de sa conception, un nouvel objectif Sigma 17-70mm f2.8-4 DC Macro OS HSM C
ainsi qu'un grip pour le reflex (meilleure tenue de l'appareil et plus de temps de batterie)
Et hop un petit aperçu du rendu avec le nouvel objectif
2TB de ssd, pas mal pas mal!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Punaise tu attaques ta banque tout les mois
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Non je fabrique des faux billets :-)
Tous les mois je mets de côté dans ma "tirelire" loisirs et quand je craque je puise dedans mais parfois il faut compléter. Et quand c'est possible je règle en 3 fois
Envoyé de mon HIGHWAY en utilisant Tapatalk
Madame Babouk doit grandement apprécié
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Vivement la suite, toujours est-il!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Madame babouk, c'est la veuve poignée !
Spoiler
les poignées de portes...non merci.
Autre nouvelle, pas pour le mod en cours mais en prévision du suivant (il ne faut pas perdre de temps):
réception aujourd'hui d'une PNY GTX780 OC XLR8 Enthusiast Edition
babouck punaise sa va etre encore super ton nouveau mod.
moi aussi j ai pris le grip , tu veras c est super bien niveau tenue des batteries.
Ton banquier c'est ta femme ?
Ton banquier c'est ta femme ?
Ceux qui me suivent également sur ma page Facebook https://www.facebook.com/spiderspirit1 sont peut-être déjà au courant, donc pour les autres, voici mon dernier statut mis en ligne hier soir:
Mon coup de gueule du moment:
Je ne sais pas si c'est le fait d'habiter à La Réunion, c'est peut-être trop loin, trop cher pour faire un envoi (malgré que je suis prêt à payer les frais de port), je m'exprime peut-être mal, dans un mauvais français, je manque de politesse.... je ne sais pas et je ne le saurai certainement jamais.
En tout état de cause, je passe mon petit coup de gueule car je fais des demandes, et "certains" ne daignent même pas répondre.
Quitte à recevoir une réponse négative, au moins recevoir une réponse est la moindre des choses.
Je ne citerai personne, ce n'est pas mon genre.
Toujours est-il que je fais de mon mieux et le maximum pour intéresser à un partenariat.
Heureusement, je suis quelqu'un qui reste positif et zen (la majeure partie du temps, faut pas pousser quand même ) et je ne m'arrête pas devant un petit obstacle.
Ma persévérance a déjà été prouvée (pour ceux qui ont eu le courage de suivre les péripéties du "Spider Spirit" depuis le début) et j'ai été satisfait du résultat.
Mes devises: "Carpe Diem" et "Demain il fera jour" donc, je continue avec le "Bat Ô Fou".
Je viens donc de commander pour le mod, malgré les sacrifices que cela implique, le boitier qui accueillera la configuration. Commande effectuée chez Performance-PCs.com
La moindre des chose est effectivement de répondre mais tout le monde ne le vois pas de cet oeil , malheureusement .
En tout cas ne lâche rien et fait un jolis mod
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)