Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[WORKLOG] NB91 - One step further

• Veuillez vous connecter pour répondre
201 réponses à ce sujet

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Et donc ? 

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages

Et donc, le test complet ça sera demain, et les photos de la bête (agos noir) ce soir, en attendant j'en ai quelques unes d'un Agos blanc ^^

Allez, une petite mise en bouche en attendant le test complet :D

AGOS-white-1.jpg

AGOS-white-7.jpg

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion

C'est bon les mises en bouches !

Il pèse son poids ou non ?

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages

Il n'est pas très lourd (je n'ai plus le chiffre exact en tête), mais en gros, il est aussi solidement construit que le Cooler Master Enforcer (ou CM-690 II) que la plupart des membres de ce forum ont eu sous la main, avec le double de l'espace pour le cable management ^^

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3 088 messages
Très meugnon ! J'aime :-D

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

La qualité peinture ça donne quoi ? la ventilation leur ventilo son comment ? c'est une exclusivité comme pour le Noctua que tu avais testé ?

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne

Y a moyen d'intégrer un bon water sans moder ?

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Le comptoir on parle http://www.comptoir-...-raijintek.html

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages
Il ne font que reprendre ce qu'il y a dans la vidéo, je ne pense pas qu'ils en aient un sous la main ;)

La peinture est équivalente à ce que j'ai vu sur mon enforcer par exemple.
Il y a moyen d'intégrer un petit water sans modder, je vous listerai les possibilités, par contre avec une petite modification on peut caser un gros 360 en façade

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Vivement le test

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Et donc, le test complet ça sera demain, et les photos de la bête (agos noir) ce soir, en attendant j'en ai quelques unes d'un Agos blanc ^^

Allez, une petite mise en bouche en attendant le test complet :D

attachicon.gifAGOS-white-1.jpg

attachicon.gifAGOS-white-7.jpg

Si j'ai bien compris, ils t'ont envoyé les photos d'un blanc, mais c'est sur le Noir que tu œuvreras?!

EDIT: j'ai la souris au dessus de "faire un virement", oublie pas hein  :explosemdr: !

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages

Exactement, mais j'ai les photos du blanc depuis trèèès longtemps.

Finalement, mon choix pour le mod s'est porté sur le Agos noir, qui est bien au chaud dans mon appart depuis maintenant plus de 2 semaines :D

J'ai pris les photos, reste à rédiger et publier le test, je le ferai ce soir après ma conférence

En attendant, un lien dropbox temporaire, les photos sont en cours de chargement, full résolution 5 Mo chacune) https://www.dropbox....xncg/1PH5PFCPUZ

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Au niveau matériau, finition, agencements, modularité, il te convient pour le moment?!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages

Impeccable ;)

C'est les dernières photos que vous verrez du boîtier dans son état d'origine, les baies 3.5 et 5.25 pouces vont sauter dans le weekend 

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Encore une autre question si je peux me permettre, au niveau des filtres à poussière: accessibilité? Praticité? Bien facile à nettoyer tu supposes?!

Car rappelons nous le filtre frontal sur le CM Enforcer, une simple partie de mèche, sans "en-cadrage", ce qui la laissait s'effilocher, bien regrettable ...

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages

Regarde les photos, notamment la vue du bas ;)

Le filtre du plancher est amovible (tiroir), celui du dessus est magnétique, et celui de la façade est partie intégrante de la façade mais vu qu'elle est intégralement en mesh, il sera très simple de le nettoyer avec une bombe à air sec d'autant plus que la façade est facilement amovible (elle se détache comme celle du shinobi xl

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

HA quand même, ils y ont bien pensé!

Reste plus qu'à voir ce que tu vas en faire,de ce bijou!

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages

Maintenant qu'on peut tout dire, il y aura une carte mère mini ITX, et la carte graphique sera sous la carte mère moyennant la rallonge PCI Express que j'ai acheté récemment.

En façade, un rad de 360 mm (vraisemblablement un monsta si j'arrive à l'intégrer).

Tubing acrylique rigide partout, et un cache en plexi opaque pour tout masquer sauf la carte mère et la carte graphique  :)

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ce ferait donc tout à plat.

Il faudra donc cependant pratique une ouverture pour la connectique de la CG à l'arrière du boitier, non?!

C'est vrai que le masquage du non essentiel rend un beau focus sur le principal!

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages
L'ensemble du panneau qui porte les caches pci sera enlevé et remplacé par une plaque de plexi, pour adapter les sorties :)

Il n'y a pas beaucoup de mods a plat, surtout avec des tubes rigides, c'est pourquoi l'idée me tente, et avec le recul du mod précédent (qui au final n'était qu'une première tentative) je pense pouvoir faire beaucoup mieux :)

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)