Et donc ?
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
[WORKLOG] NB91 - One step further
Posté 02 mai 2014 - 18:55
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Posté 02 mai 2014 - 18:58
Et donc, le test complet ça sera demain, et les photos de la bête (agos noir) ce soir, en attendant j'en ai quelques unes d'un Agos blanc ^^
Allez, une petite mise en bouche en attendant le test complet
Posté 02 mai 2014 - 19:00
C'est bon les mises en bouches !
Il pèse son poids ou non ?
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
Posté 02 mai 2014 - 19:03
Il n'est pas très lourd (je n'ai plus le chiffre exact en tête), mais en gros, il est aussi solidement construit que le Cooler Master Enforcer (ou CM-690 II) que la plupart des membres de ce forum ont eu sous la main, avec le double de l'espace pour le cable management ^^
Posté 02 mai 2014 - 19:07
Posté 02 mai 2014 - 19:08
La qualité peinture ça donne quoi ? la ventilation leur ventilo son comment ? c'est une exclusivité comme pour le Noctua que tu avais testé ?
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Posté 02 mai 2014 - 20:52
Posté 03 mai 2014 - 08:45
Le comptoir on parle http://www.comptoir-...-raijintek.html
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Posté 03 mai 2014 - 09:00
La peinture est équivalente à ce que j'ai vu sur mon enforcer par exemple.
Il y a moyen d'intégrer un petit water sans modder, je vous listerai les possibilités, par contre avec une petite modification on peut caser un gros 360 en façade
Posté 03 mai 2014 - 09:18
Vivement le test
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Posté 03 mai 2014 - 13:05
Et donc, le test complet ça sera demain, et les photos de la bête (agos noir) ce soir, en attendant j'en ai quelques unes d'un Agos blanc ^^
Allez, une petite mise en bouche en attendant le test complet
Si j'ai bien compris, ils t'ont envoyé les photos d'un blanc, mais c'est sur le Noir que tu œuvreras?!
EDIT: j'ai la souris au dessus de "faire un virement", oublie pas hein !
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Posté 03 mai 2014 - 14:27
Exactement, mais j'ai les photos du blanc depuis trèèès longtemps.
Finalement, mon choix pour le mod s'est porté sur le Agos noir, qui est bien au chaud dans mon appart depuis maintenant plus de 2 semaines
J'ai pris les photos, reste à rédiger et publier le test, je le ferai ce soir après ma conférence
En attendant, un lien dropbox temporaire, les photos sont en cours de chargement, full résolution 5 Mo chacune) https://www.dropbox....xncg/1PH5PFCPUZ
Posté 03 mai 2014 - 15:01
Au niveau matériau, finition, agencements, modularité, il te convient pour le moment?!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Posté 03 mai 2014 - 15:05
Impeccable
C'est les dernières photos que vous verrez du boîtier dans son état d'origine, les baies 3.5 et 5.25 pouces vont sauter dans le weekend
Posté 03 mai 2014 - 15:13
Encore une autre question si je peux me permettre, au niveau des filtres à poussière: accessibilité? Praticité? Bien facile à nettoyer tu supposes?!
Car rappelons nous le filtre frontal sur le CM Enforcer, une simple partie de mèche, sans "en-cadrage", ce qui la laissait s'effilocher, bien regrettable ...
Posté 03 mai 2014 - 15:31
Regarde les photos, notamment la vue du bas
Le filtre du plancher est amovible (tiroir), celui du dessus est magnétique, et celui de la façade est partie intégrante de la façade mais vu qu'elle est intégralement en mesh, il sera très simple de le nettoyer avec une bombe à air sec d'autant plus que la façade est facilement amovible (elle se détache comme celle du shinobi xl
Posté 03 mai 2014 - 15:34
HA quand même, ils y ont bien pensé!
Reste plus qu'à voir ce que tu vas en faire,de ce bijou!
Posté 03 mai 2014 - 15:36
Maintenant qu'on peut tout dire, il y aura une carte mère mini ITX, et la carte graphique sera sous la carte mère moyennant la rallonge PCI Express que j'ai acheté récemment.
En façade, un rad de 360 mm (vraisemblablement un monsta si j'arrive à l'intégrer).
Tubing acrylique rigide partout, et un cache en plexi opaque pour tout masquer sauf la carte mère et la carte graphique
Posté 03 mai 2014 - 15:39
Ce ferait donc tout à plat.
Il faudra donc cependant pratique une ouverture pour la connectique de la CG à l'arrière du boitier, non?!
C'est vrai que le masquage du non essentiel rend un beau focus sur le principal!
Posté 03 mai 2014 - 16:20
Il n'y a pas beaucoup de mods a plat, surtout avec des tubes rigides, c'est pourquoi l'idée me tente, et avec le recul du mod précédent (qui au final n'était qu'une première tentative) je pense pouvoir faire beaucoup mieux
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)