a oui sa c'est sur les machine a affûté sont a évité.
une bonne pierre a eau, 10min et le tour et joué
a oui sa c'est sur les machine a affûté sont a évité.
une bonne pierre a eau, 10min et le tour et joué
71€ se qui est ridicule pour un couteau comme sa.
Le couteau de mes rêve est a 400€
Comparait la céramique aux lames japonaise c'est comme comparaît une BMW avec une Bugatti veyron
sauf que les céramiques c'est comme les aciers, t'en a à 20€ et à 100 € voir plus donc compare plutôt un couteau céramique à 100 € si tu prends un acier à 70€ ^^
Et puis la céramique je me demande si ça vient pas du japon aussi, en tout cas Kyosera est une entreprise connue dans la céramique
meow
oui mais même si tu avait de la céramique a 2000€ sa n'égalera jamais de l'acier pk tu crois que tous les grand chef utilise de l'acier.
ls chef japonais pour les sushi n'utilise jamais de la céramique.
comme je l'ai dit c'est du gadget ils ont même fait une lames céramique contenant du zirconium (diamant artificiel) et sa ne vaut toujours pas un couteaux acier de bonne qualité.
demande a n'importe qui qui a un minimum de connaissance dans le domaine et il te dira que la céramique sa ne vaut pas grand chose.
et la vidéo que j'ai linké il utilise un céramique de très bonne qualité.
Une pierre à eau oui mais encore faut il savoir s'en servir ....
C'est comme aiguiser ça lame de tronçonneuse avec une lime .....
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Bon, motivé par ce topic j'ai voulu me faire des bifteak.
Ma plaque de cuisson fonctionne apparemment mal, la poêle n'a pas chauffé assez et du coup bifteak même pas cuits
Go changer de plaque de cuisson
Des idées pour les steak ratés? A part les mettre à la poubelle?
mdr espèce de gros noob xD
donne les à ton chien
meow
Bon, motivé par ce topic j'ai voulu me faire des bifteak.Ma plaque de cuisson fonctionne apparemment mal, la poêle n'a pas chauffé assez et du coup bifteak même pas cuits :(Go changer de plaque de cuissonDes idées pour les steak ratés? A part les mettre à la poubelle?
Ouaip, il faut minimiser la viande (lamelles, dés/cubes), tu y ajoutes un peu de crème et de moutarde, et c'est bon!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
De la crème... Beaucoup de crème...
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
comme dit précédemment:
- couper en petits dés ou lamelles
- faire revenir dans un peu d'huile d'olive, avec des herbes de provence
- préparer dans une casserole une sauce au poivre ou à la moutarde (pour Shishi). Pour la sauce au poivre, le mieux est d'utiliser du poivre vert (que tu trouves en conserve/bocal) que tu concasseras/hacheras, à faire revenir dans un peu de beurre, ajouter la crème et laisser mijoter à feu doux (ça tombe bien avec ta plaque qui chauffe mal)
- préparer un accompagnement: riz, pommes de terre vapeur.....
Ou, solution ultime => hachis parmentier
Merci Ô gringaletmdr espèce de gros noob xD
donne les à ton chien
Pas malTu les coupe en petit dés et tu met du tabasco si il sont bon c'est un régal
Moutarde berk moi pas aimerOuaip, il faut minimiser la viande (lamelles, dés/cubes), tu y ajoutes un peu de crème et de moutarde, et c'est bon!
ça ne m'étonne pas de ta part, je sais que tu adores la crèmeDe la crème... Beaucoup de crème...
Merci pour tous ces conseils Mr le Chef cuisinier/pro modder.comme dit précédemment:
- couper en petits dés ou lamelles
- faire revenir dans un peu d'huile d'olive, avec des herbes de provence
- préparer dans une casserole une sauce au poivre ou à la moutarde (pour Shishi). Pour la sauce au poivre, le mieux est d'utiliser du poivre vert (que tu trouves en conserve/bocal) que tu concasseras/hacheras, à faire revenir dans un peu de beurre, ajouter la crème et laisser mijoter à feu doux (ça tombe bien avec ta plaque qui chauffe mal)
- préparer un accompagnement: riz, pommes de terre vapeur.....
Ou, solution ultime => hachis parmentier
j'ai fait une vidéo pour vous montrez l'efficacité du couteaux que j'ai fabriqué mais je peut pas la mettre elle pèse trop 48mo pour 8sec en qualité pourri c'est fous comme les vidéo son énorme
fonctionne pas le code
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
oups 789456123 ya qu'un 2 désolé
Merci pour tous ces conseils Mr le Chef cuisinier/pro modder.
Ceci dit, j'ai déjà jeté les steak entre temps, mais j'essaierai ce que tu me conseilles pour les steak que je raterai ce soir
omg t'aurais pu les donner à un pauvre au lieu de les jeter
c'était des steak surgelés de carrefour?
bon je l'ai mis sur vimeo mais alors la qualité est horrible
le code : 7894561223
go edit ton premier message ça évitera au suivant de perdre du temps ^^
sinon bien, dommage que tu te coupes pas un doigt et qu'on voit pas ta tête par contre xD
meow
Bah les pauvres après minuit ça ne court pas les rues, et si c'est pour leur donner un bout de viande mal cuit, voilà quoiomg t'aurais pu les donner à un pauvre au lieu de les jeter
c'était des steak surgelés de carrefour?
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)