Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[RAM] Recherche de barrettes.. de ram !

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Laak

Laak

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 589 messages
  • LocalisationParis

:)

J'avais commander le Noctua NH-L9i, mais pas vraiment pour ma config', d'après les test et autres pas assez performants pour un Overclock', donc j'ai annuler la commande, puis j'ai commander un Xigmatek sd1283, parfaite taille pour la hauteur de 159mm, mais comme l'emplacement du proc' sur ma CM est très proche de la carte graphique, le ventirad empêchais la CG de se mettre sur le slot, 25mm de trop en largeur. Donc j'ai renvoyer le colis, puis j'attends le Corsair H80i, d'après toutes mes recherches il passe largement, les slots de ram est assez loin, donc pour l'instant aucuns soucis.

D’ailleurs j'ai commander la Kingston à l'instant :)

Vue que tous est démonter, je vais prendre des photos pièces par pièces, ainsi que le montage etc.. jusqu'à la fin du montage du Mini ITX, comme ça je mettrais tout ici, enfin !

:P

Une vrai galère une configuration Itx, mais c'est se qui fait qu'il va être quasi' unique aussi, enfin je pense ! Bref..

Merci pour votre aides, bonne fin de soirée à vous, je vous tiens au courant d'air, promit ! :)

Carte Graphique : R9 290x 4Gb
Processeur : Intel i5 3570k 

Ram : 8Go Kingson 1333 MHz CL9

Full Watercooling EK

lesconfigcom.gif

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages

Mais de rien :)

Le Noctua NH-U9B est un des rares qui passent sur une config mini ITX serrée (avec le xigmatek loki et les rad box).

Hâte de voir ton retour ;)

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 387 messages
  • Localisation94

Je pense vendre mes Ripjaws la.

http://www.materiel....as-7-51416.html

Ce modèle avec un CAS 7.

Voir même mes Kingston.

Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne
Pourquoi ?

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 387 messages
  • Localisation94

Je voulais m'amuser a OC la mémoire.

Mais le faites t'avais des timing différent etc complique la chose.

SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Corsair CX 430 Bronze

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Je voulais m'amuser a OC la mémoire.

Mais le faites t'avais des timing différent etc complique la chose.

Oui sa aide pas , mieux vaut avoir un même kit .

Mais c'est trop tard Laak à déjà commander sa ram .

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 387 messages
  • Localisation94

Pas grave je vais les mettre en vente.

Sa devrait partir vite.

SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Corsair CX 430 Bronze

Laak

Laak

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 589 messages
  • LocalisationParis

Bonsoir, j'ai commander ma ram, désolé.

J'ai aussi un H80i, mais j'ai un doute sur le sens des ventilateur et je ne sais pas à quoi correspon "Pump" dans les configurations :s

Carte Graphique : R9 290x 4Gb
Processeur : Intel i5 3570k 

Ram : 8Go Kingson 1333 MHz CL9

Full Watercooling EK

lesconfigcom.gif

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages

Je ne comprends pas trop, où est-ce que pump est marqué?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)