Pour moi c'est un gros expresso et une clope juste derrière
Avec sa je file direct au chiottes , CCC quoi
Pour moi c'est un gros expresso et une clope juste derrière
Avec sa je file direct au chiottes , CCC quoi
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Hier j'ai cuisiné des bananes plantain pour le dessert 2 belles bananes bien mur , a peut près 100 grammes de beurre fondu dans la poêle pas trop pour pas qu'il brule et reste mousseu , coupé on rondelle
de 1cm d'épaisseur j'ai bien fait cuire de chaque coté ensuite j'ai rajouté du jus d'orange et du jus citron , de la vanille et un peut de sucre pour que ça donne un petit sirop , ensuite j'ai sepoudré les
rondelles de bananes plantain de sucre cassonnade et flambé au rhum brun et servi avec une boule de glace au nougat.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Hier j'ai cuisiné des bananes plantain pour le dessert 2 belles bananes bien mur , a peut près 100 grammes de beurre fondu dans la poêle pas trop pour pas qu'il brule et reste mousseu , coupé on rondelle
de 1cm d'épaisseur j'ai bien fait cuire de chaque coté ensuite j'ai rajouté du jus d'orange et du jus citron , de la vanille et un peut de sucre pour que ça donne un petit sirop , ensuite j'ai sepoudré les
rondelles de bananes plantain de sucre cassonnade et flambé au rhum brun et servi avec une boule de glace au nougat.
Aie aie aie, ton diabéte Toche .
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Les mecs, je comprends Toche: parfois, on a envie de faire un extra. Mais vu que je suis d'un oeil extérieur, je dis: TOCHE! Ton diabète, voyons !
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
j'ai oublier que dire que c'était pas pour moi la gosse c'est régalé ,moi j'ai manger une rondelle , elle fait 1m65 pour 56 kilos donc elle crain pas grand chose elle mange pour moi quoi que
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Dis lui: les kilos, ça arrive sans prévenir hein !
En tout cas, gaffe à ta santé l'ami, et celle des tiens!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Un de mes dessert préféré, je le fais assez souvent, je tacherais de leur mettre en photo la prochaine fois
moi je savais pas qu'il fallait la faire cuire la banane plantain ji ai croqué dedans bah c'est horrible un coup acre qui reste sur la langue
Pour moi en semaine :
- Fromage blanc avec céréales
- Fruits ( orange, pamplemousse, kiwi, banane, ce qu'il y a ... )
-Un petit café
Et le week-end:
Soupe à l'oignon ou P.P.V.R ( pain,pâté,vin rouge)
lol tous les jours tonton dit " je mettrai, je mettrai" et au final 3 mois plus tard ya toujours rien mdr
meow
En même temps il n'as pas grand chose à mettre
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Faut que je trouve le drivers pr l'apn de ma copine
En plus j'ai pris pas mal de repas en photos
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)