Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[WorkLog] Black 'n' Red, je me lance dans la bataille.

• Veuillez vous connecter pour répondre
204 réponses à ce sujet

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Bienvenue jeanne ;)

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ha ha, oui, tout à fait, c'est un mélange classique, amsi que j'apprécie, et une valeur généralement sûr.

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon, 670 au Boss (D3rf) achetée, NB me l'envoie, on part sur un SLI donc!!

Je ferais probablement double circuit, un CPU l'autre GPU, j'ai déjà un peu de matos (RAD, pompe, réservoir et WB CPU rachetés à Burn69).

J'y verrais la fin, de ce 'Log, je la verrais!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

C'était mis ds le flood, ce sera mis ici: pour bien m'étaler et bien voir ma config', changement de bureau, ou plutôt, fabrication maison, et sur mesure d'un plan de travail très simple:

01 - brut.jpg

02 - coupe.jpg

03 - Pieds.jpg

04 - plateau et dos.jpg

05 - test 1.jpg

05 - test 2.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

010.jpg

011.jpg

012.jpg

013.jpg

Et le serveur vissé dans le bureau:

014 serveur.JPG

Et ce sur quoi j'étais qd la config' principale était débranchée (la config' serveur, mais "transportable):

HS.jpg

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Yosh.

J'comptais passer une une 980, amis par rapport au budget, au chômage, et à une possible formation, durant un ou deux ans, ça va vraiment être ric-rac niveau budget, du coup, la 7970 d'Enzo intégrera le mod, je n'aurais plus la 3D (enfin, si, je mettrais le GPU sur un Quad Q9450) mais j'aurais 3 Gb de VRAM, car là, ça commence à se sentir!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)