Faut surtout être chevronné et maitriser un minimum sa moto ! J'ai découvert le TT grâce à Moto journal, bah depuis je dis chapeau !
Moi j'aurai aimé faire du super motard (y'a des circuits ici) mais y'a beaucoup beaucoup trop d'investissement à faire et pour un simple étudiant comme moi...
Sinon aujourd'hui je passe devant le lycée en moto (comme tout les jours car c'est mon trajet pour rentrer chez moi) et vu que c'est la sortie de cours je vois 2 jeunes en 50cc derrière moi à faire "vroum vroum" et commencer à coller un peu. (Car y'avait une voiture devant moi et l'espace était trop petit pour dépasser) là la voiture tourne à droite pour sortir et là je me dis "Ca fait vroum vroum alors ?" seconde, troisième et là je les ai plus vu dans mon rétro.
C'était une petite accélération de rien du tout mais c'était marrant quand j'ai vu leurs phare partir au loin de plus en plus.
Ah ah frimeur
Oui le TT, c'est en majorité des anciens pilotes de courses plus ou moins connus ainsi que de trés bon amateurs. C'est pas le guignol du coin avec son R1 préparé qui peut se pointer là bas. Il peut mais ça va tourner au ridicule pour lui
Me faisait marrer à l'époque ou j'allais sur Carole avec mon pote, des gros frimeurs avec leur 900 RR préparé à donf se faire ridiculiser sur le circuit par un 250 deux temps