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Le topic des bagnoles
#41
Posté 05 janvier 2013 - 12:27
#42
Posté 05 janvier 2013 - 12:30
En fait, c'est mieux pour la plupart des utilisateurs, mais chacun son choix.
Mais comme dit plus haut: je préfère un bon bloc sans turbo, plutôt qu'une petite cylindrée à turbo.
Tu es plutôt de quel "côté", si je puis dire NB?! Des bons gros moteurs comme à l'époque, ou la normalisation aux petits blocs sur-alimentés?!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
#43
Posté 05 janvier 2013 - 12:30
Surtout quand il faudra payer 8k pr le changer ds 5-6 ans et que la bagnole ne les vaudra même plus
#44
Posté 05 janvier 2013 - 12:33
#45
Posté 05 janvier 2013 - 12:35
Pfff la tenue de route est archi foireuse (d'une caisse US c'est donc normal ) et c'est juste bon pr faire des lignes droite (et encore xD).
Sinon la gueule et le bruit sont magnifique
#46
Posté 05 janvier 2013 - 12:36
HA, Cyrus, un bon Old Scool, j'aime!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
#47
Posté 05 janvier 2013 - 13:19
Ca fait rêver les muscle car
Pfff la tenue de route est archi foireuse (d'une caisse US c'est donc normal ) et c'est juste bon pr faire des lignes droite (et encore xD).
Sinon la gueule et le bruit sont magnifique
Si je dis pas de connerie c'est la voiture qui a le plus gros couple au démarrage donc forcément c'est dur à accrocher ^^
#48
Posté 05 janvier 2013 - 13:26
Donc ca en devient inutile si tu ne px pas en bénéficier
J'adore le gueule et le bruit des muscles cars, par contre c'est vraiment un truc pr les US et pas pr l'europe, tu roules tout droit sur des centaines de kms avant de rencontrer le 1er virage
#49
Posté 05 janvier 2013 - 13:29
#50
Posté 05 janvier 2013 - 13:30
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série
#51
Posté 05 janvier 2013 - 13:31
Elle sont surtout faite pour se la raconté et passé a 10 km/h en ville pour que tout le monde la voie.
La tu confonds avec les voitures européenne. les muscle cars coute que dalle (20k aux US) et la bas il y masse bleds ou tu px rouler sans soucis de radars.
Et les muscle cars ne sont pas du tout prestigieuses comme les voitures européennes de sport peuvent l'etre.
#52
Posté 05 janvier 2013 - 13:36
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série
#53
Posté 05 janvier 2013 - 13:50
Ou des passionnés. Ne pas tous les mettre dans le même panier!
J'connais un ami qui a une Cad', c'est un passionné du V8, et la gueule des pistons là dessus, c'est énorme, à 1500 RPM tu passes la vitesse.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
#54
Posté 05 janvier 2013 - 13:51
Toute façon, la majorité des mecs qui possédent des caisses truffés de chevaux ( quelque soit la marque ) ne savent pas s'en servir lol.
Je suis bien placé pour avancer ce que je dis car je connais Steve Stevenard, j'habite à 15 bornes d'un circuit privé, j'ai vu tout le gratin mondial s'entraîner
sur ce circuit, des caisses de 700 chevaux entre les mains d'Yvan Muller, là ça déchire.
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
#55
Posté 05 janvier 2013 - 13:54
Ha, Yvan Muller, WTCC... Il est fort, pour sûr.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
#56
Posté 05 janvier 2013 - 13:59
Ha, Yvan Muller, WTCC... Il est fort, pour sûr.
Ah oui ça déchire là, j'en ai passé des aprés midi à le regarder tourner, c'est époustouflant, dingue.
J'ai vu Prost aussi s'amuser sur un Subaru qui avoisine les 400 bourrins.
Anne chantal pauwels habitait à 5 bornes de chez moi, c'est l'ancienne co pilote à François delecour.
Monstrueux aussi ce qu'elle savait faire, ma fait faire un tour une fois sur une Cosworth de 380 bourrins
dans la campagne. Turbo garett TT3 sur la Ford , nom du pipe
Shino XL / Seasonic M12 II 620
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7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
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Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
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#57
Posté 05 janvier 2013 - 14:02
Il est sur glace, Prost, si je ne dis pas de conneries...
Et comme tu dis, ceux qui ont des belles bagnoles ne savent pas s'en servir...
Encore ce matin, sur le pont de la rivière St étienne (le cyclone nous a détruit le radier), j'ai pris le virage en travers, une BM a voulu faire de même, ben il a tapé l'arrière contre le muret ce con, avec un motard de face. Moi si je le fais, c'est que si y'a un problème, y'a que moi qui saute (au sens propre, je dirais 15/20 mètres xD). Mais lui, inconscient, et surtout, il se surestime!
T'as de quoi t'amuser un peu au quotidien Free niveau bagnole?!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
#58
Posté 05 janvier 2013 - 14:03
Bah, le sirocco n'en n'est plus un, c'est golf les golfs GTI: l'esprit n'y est plus après la MK III, du style GTI, on passe à "Gros Turbo Injection", ce 'est plus le bloc 16S qui en a fait la renommé et même un 1.2 TFSI dans un Sirocco, c'est pas top, un 2L 16S ou un V6 aurai entretenu l'esprit GTI d'Antan!
Mais bon, je suis puriste, j'avoue!
Un bon 2L 16S de 150 chevaux, sera toujours préférable à un petit 1.2TFSI de 130/140 chevaux
Pas de 1.2 TSI.
1.4 TSI de 122(ridicule) ou 160 cv (Plutôt très sympa)
ou le 2L TSI de 200cv (Mon préféré)
Sinon j'aime bien la G6 GTI miamm
Ce qui me gène dans cette course contre la pollution c'est qu'on arrive a des rapports de plus de 100cv au litre..Niveau fiabilité on en paye forcement les conséquences...
Sinon le 4.2L 300cv de la jag roronne bien
#59
Posté 05 janvier 2013 - 14:04
En fait, c'est mieux pour la plupart des utilisateurs, mais chacun son choix.
Mais comme dit plus haut: je préfère un bon bloc sans turbo, plutôt qu'une petite cylindrée à turbo.
Tu es plutôt de quel "côté", si je puis dire NB?! Des bons gros moteurs comme à l'époque, ou la normalisation aux petits blocs sur-alimentés?!
Je ne suis pas du tout fan des turbo/compresseurs.
Pour moi, un moteur s'évalue à son état pur sans artifices. Du moment où tu mets un compresseur ou un turbo, tu es en train d'ajouter un niveau de complication et donc de potentielle panne à un moteur.
Regarde par exemple la C32 AMG, qui portait le 3.2 de la C320 (220 ch) avec un compresseur (qui la pousse à 360 ch).
Très nombreuses C32 ont vu leur compresseur foirer assez vite, ou la courroie péter, et là bonjour les frais de réparation.
D'ailleurs, quelques années plus tard, elle a été remplacée par la C55, même puissance, même couple, mais moteur naturellement aspiré beaucoup plus fiable.
Si on ajoute à ça qu'hors voitures taillées pour les perfs, t'as un turbo lag de ouf avant que le moteur ne commence à pousser, pour moi le choix est vite fait.
Surtout quand il faudra payer 8k pr le changer ds 5-6 ans et que la bagnole ne les vaudra même plus
Tout à fait
muahahah
Grrr je pourrais écouter ce bruit toute la journée!
Donc ca en devient inutile si tu ne px pas en bénéficier
J'adore le gueule et le bruit des muscles cars, par contre c'est vraiment un truc pr les US et pas pr l'europe, tu roules tout droit sur des centaines de kms avant de rencontrer le 1er virage
Le couple et la puissance n'ont aucune utilité si tu ne peux pas les mettre sur la route...m'étonne pas que les muscle cars soient très connues pour le sport de beauf us par excellence: le burnout.
Elle sont surtout faite pour se la raconté et passé a 10 km/h en ville pour que tout le monde la voie.
C'est plutôt les italiennes/allemandes, et ces types cherchent à mettre en avant le fait qu'ils ont une voiture difficile à obtenir du point de vue financier.
Une américaine n'inspire aucun "prestige" (sachant que pour moi attacher le prestige à une voiture est débile), pour la simple raison qu'elle ne coûte même pas le quart de ce que vaut une amg neuve.
#60
Posté 05 janvier 2013 - 14:09
Ha ha, on pense donc pareil, NB! Sauf que bon, l'ajout d'un Kompro me tenterais bien sur mon 1400CC, ça manque de chevaux quand même, j'ai aps envie de réusiner pour mettre un turbo. Tant que je le monte moi-même, c'est du fiable!
@D3rf, pour le sirocco, je me suis même pas renseigné sur les motorisation, trop "neuf" pour moi ce genre de bagnole, et surtout, bardé d'électronique!.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
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