Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Xilence Interceptor Pro "Spider Spirit" [Travaux finis]

• Veuillez vous connecter pour répondre
809 réponses à ce sujet

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 629 messages
  • LocalisationSainte-Marie (La Réunion)

Tout dépend du vide qu'il exerce avec sa bouche . Pour certains c'est plus rapide . . .

:explosemdr:  Dédicace à Burn ???

Très sympa ces réservoirs :)

Cb de temps ca te prends d'ailleurs a tt vidanger ? 

Pour vidanger les deux circuits, j'ai mis environ 45 minutes 'je pense que je commence à avoir l'habitude). Il faut en premier trouver le bon connecteur (ou les bons) à dévisser (le plus bas possible) pour avoir le maximum de liquide qui sort en une fois.

Dans mon cas, j'ai procédé ainsi:

#1: un bouchon situé sous le réservoir, où je peux glisser l'entonnoir, relié à un bout de tuyau et qui va dans une bouteille vide

#2: le connecteur pompe/WB et prenant soin de visser rapidement un bouchon sur le réservoir pour éviter au liquide de la pompe de sortir.

et même chose pour le deuxième circuit, après avoir retiré le réservoir bleu.

vidang11.jpg

• Tonton Flingueur aime ceci

"Plus qu'un PC, une Passion"

cracke10.png

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

C'est pas moi qui le dit ;)

Pourquoi vidange tout le circuit ? j'ai récement remonter le wb de ma cg et je n'ai rien vidanger . Du moins j'ai juste enlever les raccords nécessaires . Suffit d'être vif avec la bassine et de bien se placer :muscu:

Pour mon prochain montage s'il y en à un je prévois un T ou carrément une vanne . 

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 629 messages

Lorsque je suis passé de 4 à 3 CG, je n'ai pas tout vidangé, mais là, avec les deux réservoirs à remplacer (remplacer le tuyau de fortune du bleu et retirer le rés rouge), j'ai préféré vidanger le tout, pour plus de tranquillité. Surtout après avoir vu comment le rouge était devenu, autant le remplacer en totalité. Le bleu, par contre, ne s'est pas modifié autant, voire pas du tout.

cracke10.png

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

C'est vrai que quand on fait une entrée d'air dans un circuit de wc on sait pas vraiment comment il réagit . Il suffit de bouger un élément pour que ça coule un max tout d'un coup , que se dernier soit en hauteur ou tout en bas d'ailleurs . Après on pince le toyo , un coup de scotch et on est tranquille .

De toute façon il est quasi impossible de bidouille du wc sans en mettre une goutte en dehors  .

A l'époque j'avais du phobya rouge et il avait pas mal changer en 6 mois . . .

Actuellement le Ek bleu est parfait .

Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Lorsque je suis passé de 4 à 3 CG, je n'ai pas tout vidangé, mais là, avec les deux réservoirs à remplacer (remplacer le tuyau de fortune du bleu et retirer le rés rouge), j'ai préféré vidanger le tout, pour plus de tranquillité. Surtout après avoir vu comment le rouge était devenu, autant le remplacer en totalité. Le bleu, par contre, ne s'est pas modifié autant, voire pas du tout.

Et la 4 éme CG elle donne quoi ?

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 629 messages

La 4ème CG fonctionne en aircooling. Comme ma sœur a besoin de changer de CG, elle va en hériter.

cracke10.png

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Ah nikel , dommage tout de même de ne pas l'avoir laissé dans le mod sa avait de la gueule.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Rassure moi elle va juste faire de la bureautique ? :D

meow

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Non , il y aura du freecell et su solitaire . Il faut bien une 7970 pour ça  :muscu:

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 629 messages

Ah nikel , dommage tout de même de ne pas l'avoir laissé dans le mod sa avait de la gueule.

Changement de programme:

j'ai retrouvé une vieille 550Ti dans mes placards et elle sera parfaite pour ma sœur, et comme ça je pourrai tenter de ouveau le coup avec la 4ème CG dans le mod. :looooool:

Rassure moi elle va juste faire de la bureautique ? :D

Non , il y aura du freecell et su solitaire . Il faut bien une 7970 pour ça  :muscu:

Son utilisation: bureautique, internet, quelques petits jeux pour ses enfants. :laughing:

cracke10.png

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)