Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[TEST] Call Of Duty: Black Ops II

• Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
  • LocalisationCastres/Perpignan
Donc tu te considère comme un mouton et un pigeon ?
Vue que tu les a tous.
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Pas du tout c'est un peut comme toi qui achète des couteaux ou autre bidule , a chaque fois je pensais qu'il y aurait une évolution ça a n'a pas était le cas ,le dernier il ne fera pas parti de la série.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages

Pas du tout c'est un peut comme toi qui achète des couteaux ou autre bidule , a chaque fois je pensais qu'il y aurait une évolution ça a n'a pas était le cas ,le dernier il ne fera pas parti de la série.

Voilà je suis d'accord avec toi c'est se que j'essai de faire comprendre a kilou certain achète le jeu par plaisir pas pour faire comme les autres.
Dit moi totoche tu n'achète pas cod pour faire comme tes copins de l'école quand même ????
:lol:

Et je répète que je ne juge pas cod mais le faite de dire qu'on est un pigeon et un mouton quand on y joue.
config :
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.

Maxelo

Maxelo

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1531 messages

moi j'y joue uniquement pour le solo qui défonce à chaque fois 

olala je dois etre un gros consanguin alors lol

Bitfenix Shinobi

MSI Z77 G45

Intel Core I7 2600 à 3.9 ghz

SLI GTX 970 Gainward OC

4x4go GSkill RipJaws DDR3 1600Mhz

Seagate Baracuda 2T

Coolermaster TX3 Evo

3D Mark 11 / 16980

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Décidément je me marre , même aps la peine de lire tout les posts .

Continuez les gas :explosemdr:

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Kilou continue lol c'est trop bon :explosemdr:

ouai non je vais m'arrêter la j'en ai marre de parler à un mur xD

Décidément je me marre , même aps la peine de lire tout les posts .

Continuez les gas :explosemdr:

mais c'est le but cher ami xD

• totoche aime ceci

meow

Maxelo

Maxelo

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1531 messages
Je demande a kilou de m'excuser de m'etre emporté ;)

Bitfenix Shinobi

MSI Z77 G45

SLI GTX 970 Gainward OC

Seagate Baracuda 2T

Coolermaster TX3 Evo

3D Mark 11 / 16980

Isildur

Isildur

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 128 messages

Kilou continue lol c'est trop bon :explosemdr:

Bon alors comme je les dit les COD je les ai tous sans exception et pour parlé a partir de worl at war ça a était du gros n'importe les graphismes comme je le répète a chier aucune évolution quand on vois le prix du jeux sa fait mal pour des daubes pareil , ensuite les mission du solo parfois du gros n'importe quoi on ce retrouve dans des environnement plus farfelu les un que les autres , le bruit des armes alors parfois sa fait des bruits de mobylette qui démarre rien a voir avec le bruit d'une arme réel le mouvement du personnage et pas toujours au top et le faite que la location de serveur et changer pour certain faut aller louer des serveurs au states avec des prix affolant et des ping catastrophiques et ou je trouve encore que c'est pire ou on retrouve souvent des mômes de 12 ans en train de chercher les dix doigts de ces main pour chercher comment faire avancer le personnage et changer d'arme et aussi le faite que ces morveux la plupars utilise des hack de tout genre avec des CFG modifier , son compter des connexions a plus de 200 de ping ou leur perso lag comme des porc et qui pourrisse le serveur parce que des abrutis de parent en acheté ce jeux sans savoir si il vas fonctionner sur leur bécane et sans avoir pris connaissance de l'age requis pour jouer a ce jeux donc oui les derniers call of of son vraiment a chier j'attend de voir le jour ou il vont amélioré leur moteur et pour moi t'en quil tournera sur des machines anciennes il resteront dans cette optique , il ne vont pas l’amélioré de peur de perdre des joueurs qui n'auront pas les moyens d'investir dans du matos plus onéreux , ce qui leur fera perdre beaucoup de fric.

Quelqu'un a volé la ponctuation de totoche, qu'on porte plainte! La situation est inquiétante! :D

Sinon, COD c'est juste devenu le CS 1.6 des années 2010, le jeu de FPS sur lequel tout le monde se retrouve. Perso j'aime pas le gameplay (les mouvements des personnages et des armes sont vraiment trop bizarres dans un jeu, sous couvert de la "caution réaliste"), et on sait malgré tout que le jeu vendra car

1/ le jeu est marcketté à coup de millions

2/ l'effet de copinage marche énormément (collège/lycée/postbac)

3/ il n'y a pas énormément d'alternative décentes! on a BF3/4 qui demande une machine de guerre (jeu de mot, ahah!) pour tout foutre en ultra, ou Medel of honor à la limite. Les fous du réalisme n'iront pas vers CS:GO et c'est bien dommage, parce que niveau gameplay on colle quand même plus au bon vieux CS1.6 avec un FPS qui tire plus vers l'arcade que le réalisme, donnant un jeu plus nerveux et plus fun (après, ce n'est que mon avis).

Le réalisme c'est le mot clé de COD. Les joueurs d'aujourd'hui s'attardent plus sur les graphismes (models, textures, sons, effets de particules...) que sur le gameplay. Le réalislme de cod a engendré des trucs que je trouve nuls. Le balancement des armes quand on marche, les feuilles qui volent, les herbes qui gènent la vision et provoquent des drops de FPS (et leur disparition quand on baisse la qualité des graphismes).

Réalisme, mais pas trop. Je n'ai jamais eu autant l'impression d'être un pgm que sur Cod. Tu vises las tête, ça touche la tête. Aucun défaut de visée, aucune ballistique réelle. Faut pas rendre le jeu difficile non plus! Autant d'éléments qui font que je préfère rester sur CS:GO (et pour du vrai réalisme, je vais sur BF3)

My2cents

Ma config :

Asus P8Z68-V Gen3
Sapphire Radeon 7850
Thermalright HR-02 Macho
Antec HCG 520w
I7 2600k
Fractal Design Define R3 USB 3.0 Black Pearl
Samsung - SH-222AB/BEBE - Graveur DVD - S-ATA - 22 x - Bulk - Noir
Disque dur Seagate Barracuda Green, 2 To
Microsoft Windows 7 Home Premium SP1
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Blu XMP, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
SSD Sandisk Extreme, 120 Go, SATA III

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Pour mon avis , COD se laisse assez aller sur les graphismes , le moteur commence vraiment à accuser son age face a bf entre autre .

J'en suis rester a MW2 donc je ne m'avance pas plus mais pour moi COD est fait pour les consoles se qui explique bien des choses .

Essayer bf3 sur ps3 n'a juste fait ressortir des graphismes moins fin et que jouer à un fps avec une manette c'est vraiment chaud , un coup à lui apprendre à voler . 

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
Qui a parlait de marketing a coup de million :
http://www.jeuxvideo...el-00116762.htm
config :

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Je demande a kilou de m'excuser de m'etre emporté ;)

ok ok pas grave j'avoue avoir été un peu dur dans mes propos aussi.

Quelqu'un a volé la ponctuation de totoche, qu'on porte plainte! La situation est inquiétante!

haha très bon

il n'y a pas énormément d'alternative décentes! on a BF3/4 qui demande une machine de guerre (jeu de mot, ahah!) pour tout foutre en ultra

pas besoin de mettre en ultra pour y jouer, déjà en low c'est plus beau que sur console à mon avis

Réalisme, mais pas trop. Je n'ai jamais eu autant l'impression d'être un pgm que sur Cod. Tu vises las tête, ça touche la tête. Aucun défaut de visée, aucune ballistique réelle. Faut pas rendre le jeu difficile non plus! Autant d'éléments qui font que je préfère rester sur CS:GO (et pour du vrai réalisme, je vais sur BF3)

cod c'est pas du tout réaliste c'est pas parce que tu rajoutes 2 effets que ça fait un jeu réaliste, d'ailleurs bf3 non plus n'est pas réaliste, le gameplay est très arcade.

Oui le but de cod c'est que les mecs se sentent fort avec des armes qui ont aucun recul et une touche pour OS n'importe qui au cac, cs c'est plus pour les vrais joueurs.

Comme l'a dit miap cod c'est pour les consoles avec leur pad en bois et cs pour le pc

meow

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Vous voulez du réalisme? Go Arma III, et puis c'est tout!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
Sortez dehors c'est mieux. :moque:

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Ou mieux si tu veux du FULL détail go Irak :siffle:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Isildur

Isildur

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 128 messages

Ou mieux si tu veux du FULL détail go Irak :siffle:

Pas besoin d'aller si loin, va juste dans les quartiers nords de marseille ^^

Ma config :

Asus P8Z68-V Gen3
Sapphire Radeon 7850
Thermalright HR-02 Macho
Antec HCG 520w
I7 2600k
Fractal Design Define R3 USB 3.0 Black Pearl
Samsung - SH-222AB/BEBE - Graveur DVD - S-ATA - 22 x - Bulk - Noir
Disque dur Seagate Barracuda Green, 2 To
Microsoft Windows 7 Home Premium SP1
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Blu XMP, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
SSD Sandisk Extreme, 120 Go, SATA III

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

La c'est complètement différent c'est de la racaille de bas étage

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Maxelo

Maxelo

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1531 messages
Ghost est carrément mieux en tout cas.

Bitfenix Shinobi

MSI Z77 G45

SLI GTX 970 Gainward OC

Seagate Baracuda 2T

Coolermaster TX3 Evo

3D Mark 11 / 16980

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)