lol
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
[TEST] Call Of Duty: Black Ops II
Posté 02 November 2013 - 02:44
Bitfenix Shinobi
MSI Z77 G45
Intel Core I7 2600 à 3.9 ghz
SLI GTX 970 Gainward OC
4x4go GSkill RipJaws DDR3 1600Mhz
Seagate Baracuda 2T
Coolermaster TX3 Evo
3D Mark 11 / 16980
Posté 02 November 2013 - 04:15
Tu te prends donc pour le porte parole de personnes que tu ne connais pas et qui ne t'ont rien demandé?*Pas d'attaque nominative*
et tout le monde est d'accord avec ça tkt pas, c'est juste que personne dis rien.
Venant d'un membre qui poste tous les tremblements de terre et qui ne connaît personne ici, ce genre de propos est tout sauf acceptable.c'est les mecs comme toi qui font une ambiance de merde sur les forums, et les modos devraient te modérer un peu justement
Kilou fait partie du groupe de membres sans qui rien de ce que ce forum est ne serait et si ses propos te dérangent tu n'as qu'à les ignorer.
Si cela te déplait, libre à toi de poster ailleurs.
Posté 02 November 2013 - 04:27
Je dit que tu te trompe sur le fait que tu crois avoir raison.
J'ai l'impression de parlait a un enfant
Tu sais se n'ai pas par ce que tu n'aime pas que c'est nul.
Moi je déteste et je trouve complètement inutil FIFA et pes et pourtant je ne suis pas en train de le foutre de votre gueule a chaque fois que vous en parlais.
Je n'ai jamais dit que tout le monde été intelligent loins de la j'en est la preuve.
Et franchement si sa marche c'est que sa plais a des personnes donc d'un côté c'est bien pour eux même si sa ne l'est pas pour moi.
Je n'achète rien par ce que les autres achète.
Et encore une fois tu raisonne comme un enfant : Tu n'aime pas car c'est nul mais c'est toi qui dit que c'est nul ou alors tu trouve que c'est nul car tes amis disent que c'est nul et la sa fait de toi un mouton comme tu dit.
Et tu dit que tu apporte de la bonne ambiance mais quand tu t'acharne comme sa je suis pas sur que sa soit de la bonne ambiance le seul que sa a fait rire c'est tonton du coup je suis pas sur que les autres ai apprécier.
Moi perso je trouve nul dinsulté quelqu'un car il aime quelque chose que tu n'aime pas.
Et pour finir je voie pas se que nabila vient faire la mais bon.
C'est plutôt moi qui ai l'impression de parler à un enfant quand je vois que :
-tu comprends pas le troll ( même si ya une part de vérité )
-quand je te lis ( oui désolé même au collège j'écrivais mieux que toi ), c'est vraiment horrible, le prochain post je ne te réponds pas ça me fatigue
-tu comprends pas le parallèle avec nabilla...
Je sais pas pourquoi tu me parles de FIFA, j'ai 1 seul fifa, le 12, payé 10 € par un pote, et je troll val qui les achète chaque année donc bon c'est raté pour toi.
Sinon une petite question, tu me sautes dessus mais depuis 2 pages toche aussi dit que c'est de la merde et tu lui as rien dit, t'as peur qu'il te frappe ?
Mais mdr tu comprends pas. Quand tu me dis que COD c'est pas nul c'est comme si je te disais que le ciel n'était pas bleu... Tu comprends pas que Activision paye les sites de jv pour bien noter cod ? Tu comprends pas que le marketing est un outils très puissant sur des gens faibles comme toi ?
Regarde une preuve : http://www.jeuxvideo...ops-ii-test.htm
Le test de BO2, note de jv 17, note des lecteurs combien ? 8/20 ! 1400 votes !!! il te faut quoi de plus ? ce jeu est nul c'est tout, et ya pas que moi qui le dit, c'est un constat ouvre les yeux !
Sinon bah tu te trompes ya pas que tonton qui rigole, miap rigole, nb aussi, ya que toi qui t'énerves car tu n'ouvres pas assez ton esprit
Faites l'amour pas la guerre mais en se protégeant parce que faire un deuxième kilou non merci... :/
ouai parce que de ton coté même sans te protéger on sait que ça n'aura pas de conséquences sur ta descendance
Tous avec Burn , emboitons nous ! !
Je me fand la poire sur se topic décidément .
ravi que certains rigolent xD
meow
Posté 02 November 2013 - 04:35
Pour se qui est de totoche lui avance des arguments et a testé les jeux avant de critiqué et je n'ai jamais dit que j'aimais cod je n'ai joué que 5min a mw1 donc je peut pas vraiment jugé se que je trouve nul c'est ton acharnement je trouve sa puéril.
Je ne comprend pas la parallèle avec nabila mais tu ne comprend pas celle avec FIFA.
Enfin si sa fait rire les autres de te voir dire que les gens sont des moutons et qu'il sont con car ils aiment un jeu qui ne te plais pas moi non désolé
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série
Posté 02 November 2013 - 23:57
un mec comme kilou vous fait couler le forum c'est tout ce qui ya a retenir, vous avez le potentiel pour faire des trucs sympa mais quand on voit un mec comme ça je vous jure que ça donne pas envie c'est tout
Bitfenix Shinobi
MSI Z77 G45
SLI GTX 970 Gainward OC
Seagate Baracuda 2T
Coolermaster TX3 Evo
3D Mark 11 / 16980
Posté 02 November 2013 - 23:59
Kilou fait partie du groupe de membres sans qui rien de ce que ce forum est ne serait et si ses propos te dérangent tu n'as qu'à les ignorer.
ok donc yen a qui ont le droit de dire de la merde et les autres non ^^
Bitfenix Shinobi
MSI Z77 G45
SLI GTX 970 Gainward OC
Seagate Baracuda 2T
Coolermaster TX3 Evo
3D Mark 11 / 16980
Posté 03 November 2013 - 01:08
Modo on :
Du tout, t'as pas l'air de comprendre ce qu'on essai de te dire.
- Tu as le droit de ne pas aimer les posts de qqun (libre choix).
- Tu as le droit de signifier ton désaccords avec telle ou telle personne (liberté de parole).
Par contre,
- Tu as le devoir de rester respectueux envers les autres utilisateurs du forum, ca s'appel la vie en communauté.
- De la même manière, les autres utilisateurs te doivent le respect et aucune insulte n'aurait été toléré si elle t'avait visée.
Il y a une marge gigantesque entre :
- Trouver un acte de masse/groupe/foule/ect "con" "stupide" et tout ce que tu veux.
- Et trouver qqun "con" "stupide" ect.
Ds le 1er cas c'est un jugement impersonnel, distant, sur un acte sans signification particulière, ds le 2ème cas c'est une insulte qui vise on ne peut plus clairement une personne bien précise.
En espérant avoir été clair pr le coup, sinon fait le moi savoir et je tacherais de détaillé (encore) plus notre propos.
Modo off.
Posté 03 November 2013 - 01:40
ya pas de soucis tkt ça m'empeche pas de dormir
au moins ça à le mérite de faire réagir tout le monde, si on en fait tout un flan c'est pas pour rien. Kilou sait très bien que c'est débile de faire constament des remarques bidons. apres si vous trouvez ça normal ya pas de soucis moi je trouve ça dommage pour la bonne tenue d'un forum justement
Bitfenix Shinobi
MSI Z77 G45
SLI GTX 970 Gainward OC
Seagate Baracuda 2T
Coolermaster TX3 Evo
3D Mark 11 / 16980
Posté 03 November 2013 - 02:01
Ce qui est "bidon" pr toi ne l'est pas pr d'autres et inversement ^^
Notre travail de modo n'est pas de jugé la qualité de tel ou tel post, uniquement de la bonne tenue et du respect général.
Posté 03 November 2013 - 02:13
Modo on :
Du tout, t'as pas l'air de comprendre ce qu'on essai de te dire.
- Tu as le droit de ne pas aimer les posts de qqun (libre choix).
- Tu as le droit de signifier ton désaccords avec telle ou telle personne (liberté de parole).
Par contre,
- Tu as le devoir de rester respectueux envers les autres utilisateurs du forum, ca s'appel la vie en communauté.
- De la même manière, les autres utilisateurs te doivent le respect et aucune insulte n'aurait été toléré si elle t'avait visée.
Il y a une marge gigantesque entre :
- Trouver un acte de masse/groupe/foule/ect "con" "stupide" et tout ce que tu veux.
- Et trouver qqun "con" "stupide" ect.
Ds le 1er cas c'est un jugement impersonnel, distant, sur un acte sans signification particulière, ds le 2ème cas c'est une insulte qui vise on ne peut plus clairement une personne bien précise.
En espérant avoir été clair pr le coup, sinon fait le moi savoir et je tacherais de détaillé (encore) plus notre propos.
Modo off.
Pas vraiment d'accord avec toi sur se coup.
C'est qu'un moyen détourné d'insulté une personne.
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Posté 03 November 2013 - 02:51
Euh ouais, tlm a une fois sortie des "je trouve que bla bla", pas pr autant que tu penses a insulté qqun en particularité.
Y'a une marge énorme entre sortir un :
"je trouve que les gens qui roulent en voiture sont cons et nique la planète" (je suis pas d'accords mais j'osef complètement chacun ses idées ds la vie)"
"je trouve que t'es un sale con parce que tu roules en voiture" (euh ouais la on va aller s'expliquer)"
Posté 03 November 2013 - 02:53
Je comprend très bien le troll mais la se n'en est plus.
Pour se qui est de totoche lui avance des arguments et a testé les jeux avant de critiqué et je n'ai jamais dit que j'aimais cod je n'ai joué que 5min a mw1 donc je peut pas vraiment jugé se que je trouve nul c'est ton acharnement je trouve sa puéril.
Je ne comprend pas la parallèle avec nabila mais tu ne comprend pas celle avec FIFA.
Enfin si sa fait rire les autres de te voir dire que les gens sont des moutons et qu'il sont con car ils aiment un jeu qui ne te plais pas moi non désolé
Euh ouai j'ai pas l'impression que toche est vraiment argumenté, m'enfin bon cod on connaît tous, je croyais que c'était clair pour tout le monde sur pourquoi c'est naze, je pensais pas que t'étais pas au courant. Fais une recherche ça a été sorti maintes et maintes fois je vais pas me fatiguer.
Mais c'est quoi un mouton si c'est pas une personne conne qui rachète chaque année la même chose juste car il y a écrit call of duty ? C'est quoi un mec qui achète le nouvel iphone a chaque sortie d'un nouvel iphone ? J'aimerais que tu me donnes ta définition d'un mouton/pigeon avec un exemple concret s'il te plait.
un mec comme kilou vous fait couler le forum c'est tout ce qui ya a retenir, vous avez le potentiel pour faire des trucs sympa mais quand on voit un mec comme ça je vous jure que ça donne pas envie c'est tout
couler le forum ? loool
Je t'ai expliqué qu'on est pas jv.com, tu crois que les gens s'inscrivent pour lire le topic CALL OF DUTY BLACK OPS 2 ? MDR
ok donc yen a qui ont le droit de dire de la merde et les autres non ^^
Je sais pas à qui tu penses en particulier mais en tout cas t'es dedans.
meow
Posté 03 November 2013 - 03:11
Mais c'est quoi un mouton si c'est pas une personne conne qui rachète chaque année la même chose juste car il y a écrit call of duty ? C'est quoi un mec qui achète le nouvel iphone a chaque sortie d'un nouvel iphone ? J'aimerais que tu me donnes ta définition d'un mouton/pigeon avec un exemple concret s'il te plait.
Je pense pas que tous rachète le jeu juste pars qu'il y a écrit cod comme tu dit mais que tous simplement le jeu leurs plais.
Moi je te le dit si il y avait un fable 1.01 je serai près a payé pour l'avoir car je suis fan de se jeu.
Encore une fois tu n'aime pas donc c'est des moutons.
Je sais pas mais il doit bien y avoir un truc qui te plais que tu achète a chaque fois et qui ne plais pas a d'autre qui pourrai aussi dire que tu est un mouton
Exemple un livre que tu suis ou une bd.
Un exemple de pigeon c'est un mec qui vas payé un pc chez un informaticien a 3000€ alors que sur le net sa lui aurai coûté 1000€.
Un mouton c'est quelqu'un qui achète quelque chose pour faire comme les autres même si il n'en a pas besoin ou qu'il n'aime pas.
Toi qui aime South park l'épisode ou tous les mecs de la ville suive la mode des métro sexuel et kyle qui au début fait pareil pour être comme c'est copine sa c'est un mouton.
Pour les iPhone je dirai pas que c'est être un mouton car comme on le dit bien assé y'a de moins en moins de personne qui achètent Apple donc c'est plus être un mouton.
Je pense que c'est aimé avoir le dernier model pour se la péter ou par plaisir.
Posté 03 November 2013 - 03:12
Euh ouais, tlm a une fois sortie des "je trouve que bla bla", pas pr autant que tu penses a insulté qqun en particularité.
Y'a une marge énorme entre sortir un :
"je trouve que les gens qui roulent en voiture sont cons et nique la planète" (je suis pas d'accords mais j'osef complètement chacun ses idées ds la vie)"
"je trouve que t'es un sale con parce que tu roules en voiture" (euh ouais la on va aller s'expliquer)"
Moi je ne voie pas de différence entre les mecs qui achète des iPhone sont con
Ou
Tes con parsque tu achète un iPhone
Je le prendrai aussi mal dans les 2 cas
Posté 03 November 2013 - 05:28
Sa se bar un peu en cacahuètes ici xD
En même temps Apple...
Bon je tente un re-entré dans le sujet:
Perso j'ai bien aimé le multi de MW2 mais c'est vrai que après c'est un peu toujours la même chose mais bon comme le disait (dsl je me rappel plus ou je l'ai vu) tant que des millions de gens l'achète pourquoi changer?
Ps: dernier message aussi tardif, lundi les cours...
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze
Posté 03 November 2013 - 05:40
Oui et non, beaucoup achètent car c'est écrit COD. Y'a qu'à regarder certains youtuber, ils sont pressé que le dernier COD sorte puis en y jouant ils s'en lassent très vite, en ont marre mais y jouent.Je pense pas que tous rachète le jeu juste pars qu'il y a écrit cod comme tu dit mais que tous simplement le jeu leurs plais.
---
Pour les iPhone je dirai pas que c'est être un mouton car comme on le dit bien assé y'a de moins en moins de personne qui achètent Apple donc c'est plus être un mouton.
Je pense que c'est aimé avoir le dernier model pour se la péter ou par plaisir.
C'est pour ça que la plupart du temps on dit que les gens qui achètent ça sont des moutons, même avant de savoir comment il saura, ils vont l'acheter absolument car c'est le dernier jeu à la mode et le dernier COD.
C'est un peu comme les Iphones, ils vont prendre le dernier car c'est le plus cher, le plus à la mode alors que c'est la même chose chaque fois et le prix augmente à chaque fois. Ils achètent pour la marque et la réputation.
Si on change le nom de COD par un autre jeu, si les gens ne savent pas que c'est COD bah ils vont pas l'acheter.
Regarde TitanFall, il a l'air super et fait par les créateurs de COD4. Là les petits qui jouent à COD voudront pas y jouer car c'est pas écrit le nom du dernier COD sur la boite.
Ps : tay si celebre Kilou, epouse mwa
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
Posté 03 November 2013 - 10:21
Oui et non, beaucoup achètent car c'est écrit COD. Y'a qu'à regarder certains youtuber, ils sont pressé que le dernier COD sorte puis en y jouant ils s'en lassent très vite, en ont marre mais y jouent.
C'est pour ça que la plupart du temps on dit que les gens qui achètent ça sont des moutons, même avant de savoir comment il saura, ils vont l'acheter absolument car c'est le dernier jeu à la mode et le dernier COD.
C'est un peu comme les Iphones, ils vont prendre le dernier car c'est le plus cher, le plus à la mode alors que c'est la même chose chaque fois et le prix augmente à chaque fois. Ils achètent pour la marque et la réputation.
Si on change le nom de COD par un autre jeu, si les gens ne savent pas que c'est COD bah ils vont pas l'acheter.
Regarde TitanFall, il a l'air super et fait par les créateurs de COD4. Là les petits qui jouent à COD voudront pas y jouer car c'est pas écrit le nom du dernier COD sur la boite.
Ps : tay si celebre Kilou, epouse mwa
Oui je n'ai jamais dit le contraire je suis d'accord que certain l'achète pour faire comme les autres et dire a leur copin d'école qu'il on cod même si il n'aime pas et les youtubeur c'est diffère c'est un peut leurs gagne pain.
Je dit juste qu'il y en a qui achète le jeu car ils aiment la séries et qu'ils prennent du plaisir a y joué.
C'est comme dire les jeunes des cité sont tous des fouteurs de merde.
Bah non yen a qui sont sympas qui boss mais une minorité pourri la majorité je pense que c'est pareil pour cod les kikoo Kevin qui achète cod pour faire les malin pourrissent la réputation du jeu.
Posté 03 November 2013 - 11:04
C'est comme dire les jeunes des cité sont tous des fouteurs de merde.
Bah non yen a qui sont sympas qui boss mais une minorité pourri la majorité
Hahahahaha
Merci bcp pr ce fou rire de bon matin
En faite je suis en train de découvrir que t'as un humour très caustique
Posté 03 November 2013 - 11:12
Non, c'est bien vrai. J'ai un ami qui habite la Ravine-Blanche, quartier réputé difficile, banlieue, gros taux d'alcoolémie et de criminalité, de bien sale réputation...
Il a toujours travaillé, et aujourd'hui, il s'est sorti de ce quartier!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Posté 03 November 2013 - 11:22
Kilou continue lol c'est trop bon
Bon alors comme je les dit les COD je les ai tous sans exception et pour parlé a partir de worl at war ça a était du gros n'importe les graphismes comme je le répète a chier aucune évolution quand on vois le prix du jeux sa fait mal pour des daubes pareil , ensuite les mission du solo parfois du gros n'importe quoi on ce retrouve dans des environnement plus farfelu les un que les autres , le bruit des armes alors parfois sa fait des bruits de mobylette qui démarre rien a voir avec le bruit d'une arme réel le mouvement du personnage et pas toujours au top et le faite que la location de serveur et changer pour certain faut aller louer des serveurs au states avec des prix affolant et des ping catastrophiques et ou je trouve encore que c'est pire ou on retrouve souvent des mômes de 12 ans en train de chercher les dix doigts de ces main pour chercher comment faire avancer le personnage et changer d'arme et aussi le faite que ces morveux la plupars utilise des hack de tout genre avec des CFG modifier , son compter des connexions a plus de 200 de ping ou leur perso lag comme des porc et qui pourrisse le serveur parce que des abrutis de parent en acheté ce jeux sans savoir si il vas fonctionner sur leur bécane et sans avoir pris connaissance de l'age requis pour jouer a ce jeux donc oui les derniers call of of son vraiment a chier j'attend de voir le jour ou il vont amélioré leur moteur et pour moi t'en quil tournera sur des machines anciennes il resteront dans cette optique , il ne vont pas l’amélioré de peur de perdre des joueurs qui n'auront pas les moyens d'investir dans du matos plus onéreux , ce qui leur fera perdre beaucoup de fric.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)