Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25736 réponses à ce sujet

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

ouaih un peu d'animation, mets la caméra en route que l'on voit ça. :laughing:

img_81778_0.gif

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Hello les loulou ,  hier on a était acheté des fringues pour la gosse ,elle pars une semaine dans les alpes la semaine prochaine 288 euro avec les soldes sinon c'était quasiment le double , punaise les fringues pour la montage c'est vraiment pas donnée , 2 pantalon de ski ,2 veste de ski , 2 sous vêtement haut et bas spécial ski , 3 pull polaire , une paire de lunette de ski , une paire de lunette pour la neige spécial montagne , une paire de gant ski , un casque isolée renforcée et une paire de chaussure après ski , heuresement que je les freiné sinon elle me vidé le magasin.

Lol en même temps comme l'a dit miap, moi ça fait 7-8 ans que je vais au ski j'ai un pantalon de ski, un manteau , un bonnet, des gants, des lunettes et basta ça va très bien ^^

Punaise j'arrive pas déteminé d'ou vient le problème j'ai L'UC qui est a 100% constament ,j'ai regarder dans le processus je vois rien d'anormal , j'ai rechnagé la pâte thermique du proc ,idem j'ai désactivé des trucs dans le msconfig c'est pareil , c'est a s'aracher les cheveux 

si t'as l'uc à 100% tu le vois forcement dans le gestionnaire des tâches je comprends pas :o

on plus pour couroner le tout des putin de môme de la racaille qui son rentré dans ma proprièté pars dessus ,pour aller sonné a la porte et ce barré j'en et choppé un , 13 ans a peut près il a pris une tarte dans la tête il valdungué dans le jardin putin de saloperie et il me dit je vais cherché mon père je lui ai dit vas y , j'attend encore si il ce pointe on vas bien voir je l'attend de pied si il sais pas éducé ces rejeton je vais lui montré ma façon de voir les choses.

excellent xD

meow

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
La prochaine fois tu mets une gopro qu'on voit ça. :D
N'empêche ils cherchent bien la merde ceux là... Ils savaient pas à qui ils avaient à faire.. :D

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

AVG gratuit si enregistré avant 9h :)

http://sharewareonsa...alue#the-button

Image IPB

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

en même temps comme l'a dit miap, moi ça fait 7-8 ans que je vais au ski j'ai un pantalon de ski, un manteau , un bonnet, des gants, des lunettes et basta ça va très bien ^^

J'ai même pas de bonnet , l'important c'est un bon manteau et une bon pantalon avec des bretelles de tueur :laughing:

on plus pour couroner le tout des putin de môme de la racaille qui son rentré dans ma proprièté pars dessus ,pour aller sonné a la porte et ce barré j'en et choppé un , 13 ans a peut près il a pris une tarte dans la tête il valdungué dans le jardin putin de saloperie et il me dit je vais cherché mon père je lui ai dit vas y , j'attend encore si il ce pointe on vas bien voir je l'attend de pied si il sais pas éducé ces rejeton je vais lui montré ma façon de voir les choses.

Pose des pièges dans le jardin ;)

Punaise j'arrive pas déteminé d'ou vient le problème j'ai L'UC qui est a 100% constament ,j'ai regarder dans le processus je vois rien d'anormal , j'ai rechnagé la pâte thermique du proc ,idem j'ai désactivé des trucs dans le msconfig c'est pareil , c'est a s'aracher les cheveux

L' Uc est a 100% dans le gestionnaire ? aucune utilisations relative dans les processus ?

Vérifie la charge du proc en jetant un oeil sur ses T° :sorry:

Question virus ou autre , c'est clean ?

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

J'ai même pas de bonnet , l'important c'est un bon manteau et une bon pantalon avec des bretelles de tueur :laughing:

Pose des pièges dans le jardin ;)

L' Uc est a 100% dans le gestionnaire ? aucune utilisations relative dans les processus ?

Vérifie la charge du proc en jetant un oeil sur ses T° :sorry:

Question virus ou autre , c'est clean ?

Oui l'UC est a 100% dans le gestionnaire de tâche , quand j'allume c'est pas immédiat il varie pendant quelque seconde et ensuite passe a 100% pour y resté fixe et ceci sans utilisé quoi que ce soit , dans les processus il y a bien des truc qui mange beaucoup il y on a qui serve a windows donc ce la impossible de les arrêtés , et je voit rien d'autre , j'ai vérifier la tempèrature il monte pas plus de 48 degré ce qui est peut et pour les virus rien puisque c'est un DD neuf et formaté hier pour l'installation de windows XP32 version original , donc je pense qu'il y a un programme qui ce lance au démarrge mes j'arrive vraiment pas a voir le quel je devient dingue , donc je pense que je vais reformaté , je vois pas d'ou sa vient.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Bon alors j'ai formaté toujours le même soucis donc je pense que la machien a pris un coup dans la gueule le processeur a du chauffé parce ce que mon père avait jamais netoyer mon frangin lui avait fait depuis un moment et quand je les récupérés il était plein incroyable même le ventilo du rad avait du mal a tourné et avant le formatge je me suis rendu compte que le PC n'avait que 1 GO de RAM sur les 2 GO donc 1 barettes HS après test , donc pour j'ai regarder le prix de la DDR sa ne vaut ps le coup de réinvestir dedans , donc j'ai proposer a mon père de investir dans une nouvelle bécane donc je récupérerai le HDD seagate de 1 TO que je lui fait acheté et l'alim fortron de 300 watt qui ce trouve dans le acer sa sera bien asser pour ce qu'il fait , a sa je lui prendrai un H81 ME et un proc intel G3420 et un nouveau boitier ,j'espère ne pas avoir de soucis de compatibilité avec l'alim avec l'histoire d'économie sur le 1150

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

+ 1 et en plus le petit G3420 et une cm revient à 100€ voir moins et 4go de ram se trouve à 40€ . 

Pour la cm on trouve du mini-itx abordable maintenant se qui peut être sympa pour pouvoir prendre un petit boitier .

http://www.materiel....h81i-95008.html

http://www.materiel....plus-94869.html

http://www.materiel....-130-96008.html

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Je reste sur du micro-atx il est moin chère , le proc le G3420 il a de bonne performance et pour la bureautique c'est plus que suffisant pour le boitier je lui propose le cooler master N200 puisqu'il faut qu'il passe sous le bureau sur un support ,et l'alim une corsair VS 350 parce que j'ai des doutes de compatibilité avec le hasswell avec l'alim FSP 300 qu'il y a dans l'aspire , il faut aussi que je rachète un lecteur graveur il son sert beaucoup ,celui qui est actuellement sur le aspire c'est de l'IDE

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

Toutes les alims sont compatible Haswell, il faut juste désactiver un truc ds le bios ^^

Image IPB

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 629 messages
  • LocalisationSainte-Marie (La Réunion)

Bonjour tout le monde, je suis de retour après m'être perdu dans les méandres de Skyrim :siffle:

"Plus qu'un PC, une Passion"

cracke10.png

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bonjour tout le monde, je suis de retour après m'être perdu dans les méandres de Skyrim :siffle:

Alors, t'as bien aimé?! Je suppose xD!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 629 messages

Alors, t'as bien aimé?! Je suppose xD!

:looooool:  Ça roxx du poney :explosemdr: Très bon, une fois lancé dans le jeu, on ne voit pas le temps passer, pleins de quêtes, des décors magnifiques (surtout quand on met les mods de texture), une bonne ambiance. Vivement le Online prévu début avril :rocker:

cracke10.png

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages

On doit pas skier dans les mêmes conditions, à noel quand y'avait une tempête à 3000m, sur le bout de mon front ou y'avait pas de bonnet j'avais de glace collée xD

Donc sans bonnet GL :D

meow

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Toutes les alims sont compatible Haswell, il faut juste désactiver un truc ds le bios ^^

En faite le truc sur les haswell c'est pas obliger de le désactivé si je comprend bien leur système c'est seulement pour ce qui veule faire des économies ou je me trompe il faut impérativement le désactivé ?

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Bon après plusieur lecture sur le haswell on faite il faut désactivé cette fonction sinon instabilité du système pars défaut elle est activé dans le BIOS et pour couronné le tout la corsair VS350 pas compatible haswell putin fond vraiment chier avec leur connerie chez intel

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 629 messages

En faite le truc sur les haswell c'est pas obliger de le désactivé si je comprend bien leur système c'est seulement pour ce qui veule faire des économies ou je me trompe il faut impérativement le désactivé ?

Bon après plusieur lecture sur le haswell on faite il faut désactivé cette fonction sinon instabilité du système pars défaut elle est activé dans le BIOS et pour couronné le tout la corsair VS350 pas compatible haswell putin fond vraiment chier avec leur connerie chez intel

:run: :run: :run:  http://www.lesconfig...lle-compatible/

• Tonton Flingueur aime ceci

cracke10.png

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Je vais tout de même changer d’alimentation pour une Fortron HEXA 400 le truc qui m'enmerde c'est quel est pas gainé , parce que sur la VS350 il y a aucune validation chez corsair pour le haswell

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

:hello:

Comment allez vous ?

img_81778_0.gif

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages

http://www.dailymoti...ign=email_fr_HB

quelques unes sont très bonnes xD

meow

84 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 84 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)