Oui, Skyrim Online, j'avais envoyé un mail pour bêta testeur (mais lol, je ne me faisais pas d'illusion), j'aimerais voir ce qu'il va donner!
Bon, ej go FF XIV, moi, j'ai du PEX à faire!
Oui, Skyrim Online, j'avais envoyé un mail pour bêta testeur (mais lol, je ne me faisais pas d'illusion), j'aimerais voir ce qu'il va donner!
Bon, ej go FF XIV, moi, j'ai du PEX à faire!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Cyrus!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Râââh, parle pas de malheur, malheureux xD!
J'touche du bois comme qui dirait!
Mais là, c'est à table! Boeuf et pâtes, yeah!
Sa vas la golf c'est pas encore envolé ,punaise j'ai vue aux info ça souffle bien
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Sa vas la golf c'est pas encore envolé ,punaise j'ai vue aux info ça souffle bien
Non, du tout, bien ancrées au sol mes Golf xD!
J'aime bien cette arc-en-ciel de couleur en bas du forum pour les pseudos sa manque de rose quand même
Ok, les admins: on peut passer Burn en rose fushia?!
Je trouve que ça lui irait bien!
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
Râââh, parle pas de malheur, malheureux xD!
J'touche du bois comme qui dirait!
Mais là, c'est à table! Boeuf et pâtes, yeah!
boeuf et pates à 10h ? xD
On a plus de nouvelles donc ils ont perdu le courant ou le net c'est bien d'habiter sur une île haha
meow
boeuf et pates à 10h ? xD
On a plus de nouvelles donc ils ont perdu le courant ou le net c'est bien d'habiter sur une île haha
Tkt, Babouk est tj en vie et avec du courant/net mais est apparemment à une petite soirée
Pas trop dur vos reveillons ?
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Je m'en remet encore et toi bien déroulé ?
Disons qu'en embauchant à 4h le 1er Janvier tu fait pas de folies . Au lit à 22H
Mais je n'ai pas gêner pour autant
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)