Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25736 réponses à ce sujet

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages

La je galère a viser les écrou derrière.

J'ai déjà mis les barrettes de ram et le proco

Pose le I/O shield (la plaque qui porte les trous pour la connectique de la CM) puis plaque la CM dessus, les trous s'aligneront automatiquement avec les entretoises ;)

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 092 messages
  • Localisationwoippy lorraine

bonsoir ,   punaise comme d habitude amazon assure vraiment j ai passer une commande le 23/12 livraison prevue le 30/12 et je l ai reçue le 28/12 . 

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Yosh.

Putain, grosse pluie, gros orages ... Le temps va être lourd, nom de dieu!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
Y'a un cyclone qui arrive et en plus pour le 31...
Y'a eu un violent orage dans le sud de l'île et ça a pété un câble haute tension résultat plus de courant sur l'île depuis 1h30-2h. :mellow:

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

:hello:  tout le monde !

Bon app si ce n'est déjà fait.

Y'a un cyclone qui arrive et en plus pour le 31...
Y'a eu un violent orage dans le sud de l'île et ça a pété un câble haute tension résultat plus de courant sur l'île depuis 1h30-2h. :mellow:

Vous allez mal finir l'année !

img_81778_0.gif

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Put*** de bor*** de me***!!

J'suis parti chez un pote, j'roule peinard, dans une ravine, un filet d'eau sur la route ... En même pas 2 secondes, 1 à peine, la flotte qui dévale tel un tsunami, qui passe par dessus l'aile vu la puissance, limite au dessus du capot.

Heureusement, c'est la Réunion: les gens se sont naturellement arrêtés, ils me l'ont sortie de là en Nissan, je sais plus la marque du Pick-Up (V6 Bi-Turbo).

J'ai démonté le boitier du filtre à air, ait attendu quelques instants, elle pète nickel, ma belle allemande :rocker:  :macclement:  ! Juste le lanceur qui ne lance plus le démarreur, obligé de choquer ... Alors qu'elle était NOYEE, j'ai plein de branchage et herbe dans le compartiment moteur...

Mais put**** d'année 2013 de m****, vivement de la thune pour 2014!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Akayate

Akayate

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

Put*** de bor*** de me***!!

J'suis parti chez un pote, j'roule peinard, dans une ravine, un filet d'eau sur la route ... En même pas 2 secondes, 1 à peine, la flotte qui dévale tel un tsunami, qui passe par dessus l'aile vu la puissance, limite au dessus du capot.

Heureusement, c'est la Réunion: les gens se sont naturellement arrêtés, ils me l'ont sortie de là en Nissan, je sais plus la marque du Pick-Up (V6 Bi-Turbo).

J'ai démonté le boitier du filtre à air, ait attendu quelques instants, elle pète nickel, ma belle allemande :rocker:  :macclement:  ! Juste le lanceur qui ne lance plus le démarreur, obligé de choquer ... Alors qu'elle était NOYEE, j'ai plein de branchage et herbe dans le compartiment moteur...

Mais put**** d'année 2013 de m****, vivement de la thune pour 2014!

Ouch! La Réunion c'est pas une parti de rigolade quand il y a des tempêtes.

NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bah, là, y'a un cyclone qui se ramène!

Mais putain, un peu plus, je perdais ma bagnole, quoi, pas envie (ouaip, je suis matérialiste au niveau du matos info et de mes Golf!).

Mais oui, ça déconne pas, souvent t'as des morts. Quand les branchages mort se sont "collés" contre ma Golf, elle a bougé vers la Ravine, il a fallu que je prenne un bon appui pour la retenir le temps que les mecs l'arriment, c'est que quand ils m'ont remorqué, que je suis grimpé dedans à toute vitesse. J'ai mal au genou, je la calais contre, y'avait un trou dans lequel j'avais appui (l'eau arrivais presque à ma taille, putain)...

Mais là, j'suis prévenu au moins, et surtout, ça aurait pu être pire: le moteur aurait pu être noyé!

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

jetetroll-21-12-13-img8.gif

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne
:hello:

Akayate

Akayate

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

:hello:  Bonne reprise a vous.

NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Hello les loulou

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

:hello: !

J'viens de voir à la télé: le pauvre gars qu'est payé au smic, il va avoir 1.1 d'augmentation sur le salaire pour survivre, et le mec au RSA va avoir 1.9% d'augmentation, sans oublier les prestations aussi (prestations familiale 1.9% d'augmentation).

Les gratteurs de cul de al Réunion vont être heureux, là ... Et oui, ça, ça leur donnera envie de travailler ... Triste état de nos jours ... Le changement, c'est mauvais.

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

:hello:  tout le monde,

Comment allez vous bien ?

img_81778_0.gif

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 629 messages
  • LocalisationSainte-Marie (La Réunion)
Bonsoir tout le monde. Encore 1/2 journée de boulot et enfin quelques jours de congés. PS: ceci est mon 1er message via la tablette, et même tout simplement mon premier message via une tablette car c'est ma 1ere tablette :D Edit: mon depucelage ;) Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

"Plus qu'un PC, une Passion"

cracke10.png

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 092 messages

:hello: à tous

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

:hello: !

J'viens de voir à la télé: le pauvre gars qu'est payé au smic, il va avoir 1.1 d'augmentation sur le salaire pour survivre, et le mec au RSA va avoir 1.9% d'augmentation, sans oublier les prestations aussi (prestations familiale 1.9% d'augmentation).

Les gratteurs de cul de al Réunion vont être heureux, là ... Et oui, ça, ça leur donnera envie de travailler ... Triste état de nos jours ... Le changement, c'est mauvais.

Fallait penser a faire des études ^^

Et le smic est bcp trop haut en France, une des grosses cause de votre taux de chômage si haut ^^

Tout les pays qui ont un salaire minimum d'ailleurs ont un taux de chômage élevé.

Image IPB

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Fallait penser a faire des études ^^

J'aurais aimé, oui, mais où je trouve l'argent pour me loger et me nourrir, après  :explosemdr: ?! Supinfo ça coûte une paire de boules, et pas celles de Noël!

Et le smic est bcp trop haut en France, une des grosses cause de votre taux de chômage si haut ^^

Tout les pays qui ont un salaire minimum d'ailleurs ont un taux de chômage élevé.

J'suis d'accord, mais on en peut plus le changer, ça, c'est ancré à la France!

C'est sûr que le smic incite les patrons à payer le minimum, et basta,  les travailleurs ne peuvent plus faire marcher la concurrence

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

Bonsoir tout le monde. Encore 1/2 journée de boulot et enfin quelques jours de congés. PS: ceci est mon 1er message via la tablette, et même tout simplement mon premier message via une tablette car c'est ma 1ere tablette :D Edit: mon depucelage ;) Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

Maintenant que tu y a goûtté, tu ne vas plus la lacher! Pour le reste je me tais. :clin:  871167_FBR1BORR61YLLL6KAWC1CJEGJY8HT4_sm

img_81778_0.gif

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 092 messages

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas. l

Objet :  La Suisse document unique

Ils ne fabriquent pas que du gruyère...

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)