à tous
oui comme tu dit aussi totoche il faudrait les tuer ces salopards
à tous
Hello les loulous ça a cartonné bien sévère cette nuit depuis hier soir 21h30 jusque ce matin 6 heure j'ai 2 arbre ou les branches traine au sol et les fleurs non pas était épargné tout a morflé et la il fait de nouveau lourd et météo France annonce de nouveau des orages dans la matinée et jusque on fin d'après-midi avec de la grêle.
moi chez moi ça va pas de degats.
par contre a montois la montagne à 20 bornes ils ont eu de gros degats, orage avec de la grêle .
j espere que tu n auras pas plus de degats chez toi totoche .
j'espère aussi parce que ça revient et comme dit météo France il y a un très fort risque de grêle j'ai la fille qui doit aller chez un amis a quelque kilomètre de chez moi et j'ai déjà peur de prendre la route
pour y aller j'ai pas envie de tomber dans un orage de grêle avec des grêlons gros comme des balles de ping pong , je verrai bien de plus ou elle vas il son pété de tune je vais leur dire vennais chercher la gosse
avec la mercedes , ils ont les moyens 3 maison une dans le Périgord et un chalet dans les Vosges et la maison qu'il on ici fait dans les 400 mètre carré avec une piscine dans la maison et une piscine dans le
jardin moi j'y mettrais des truites dans la piscine a l'intérieur pour la pêche
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
je verrai bien de plus ou elle vas il son pété de tune je vais leur dire vennais chercher la gosse
avec la mercedes , ils ont les moyens 3 maison une dans le Périgord et un chalet dans les Vosges et la maison qu'il on ici fait dans les 400 mètre carré avec une piscine dans la maison et une piscine dans le
jardin moi j'y mettrais des truites dans la piscine a l'intérieur pour la pêche
Babouk j'ai vue ça au info hier sur BFMTV vraiment incroyable de voir des choses pareil la peine de mort devrait être remis ça fera de la place dans les prisons et ça éliminera les ordures de la pire espèce , comme ce salopard qui a tué ce pauvre gosse , c'est vraiment triste .
à tous
Je suis plus pour remettre en fonction l'usine d'apéricubes en Guyane. Comme ça, ils ont le temps de bien en chier. La tête coupée, c'est trop rapide et pas assez douloureux.
Babouk j'ai vue ça au info hier sur BFMTV vraiment incroyable de voir des choses pareil la peine de mort devrait être remis ça fera de la place dans les prisons et ça éliminera les ordures de la pire espèce , comme ce salopard qui a tué ce pauvre gosse , c'est vraiment triste .
Oui une injection létale pour cette enflure et éliminé ça sera une ordure de moin.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Malheureusement je suis pas dispo samedi soir
Mais merci pour l'invite cest super sympa
à tous
Dommage et de rien
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Oui surtout que j'ai entendu qu'un prisonnier coûter 130€ par jour a l'état (je n'ai pas vérifier si c'étai vrais) alors qu'une exécution sa coûte moins chère.
Voilà pourquoi je suis pour les travaux forcés pour les délits les plus graves, et la peine de mort, mais sous réservent que des preuves concrètes accablent l'accusé (pas de témoignages douteux ou autres, des vidéos, des photos, des preuves scientifiquement irréfutables). 130e/Jour, c'est tiré de nos impôts. Je préfère que cette somme aille aux SDF qui meurent de froid en hiver, pour la construction d'abris, ect ect.
Oui une injection létale pour cette enflure et éliminé ça sera une ordure de moin.
Non, je suis contre toi ce coup-ci, il faut lui rendre la pareille, faire ça à un gosse de 4 ans, il n'y a aucune humanité dans cet acte, du coup, la convention de Genève ou toutes autres conneries de conventions/accord contre la torture humaine ne s'appliquerait pas à cet individu. Qu'il ai un douloureux aperçu de l'enfer, avant que l'on y envoi cet enculé.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Le problème c'est qu'il ira en tôle bien avant que on pourra la main dessus , il son tellement protégé ces ordure que même les pauvres parents n'arrive même a l'approcher tellement c'est sécurisé , il y a que avec un fusil a lunette que tu puisses venger t'en enfant , lorsqu'il le transfère au palais de justice .
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Ha, c'est le biggie/bumblebee/boulet18/jeremy18 ect ect je ne sais combien d'autres pseudos? Tu me diras, vu l'écriture, on le flaire.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Merci, toi aussi Cyrus, et bonne fête de la musique à tous!
EDIT: écran reçu, dès ce soir, le retour sera posté normalement.
Une chose me choque: ils fournissent un cable VGA, un DVI, mais pas de HDMI... Dommage.
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)