Il est déjà monté en voiture avec toi c'est pour ça qu'il s'approche plus de toi ? XD
Nope, du tout, mais je lui ai déjà fait peur, en le dépassant.
Il est déjà monté en voiture avec toi c'est pour ça qu'il s'approche plus de toi ? XD
Nope, du tout, mais je lui ai déjà fait peur, en le dépassant.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Pour l'alim complète, je mets 3 jours ( 2 soirs après le boulot et 1 jour) donc finalement, c'est faisable en 1 à 2 jours max si je ne bosse pas. Par précaution, je donne un délai moyen de 5/7 jours et je prête une Corsair CX600W si besoin , le temps du gainage. Si je n'ai pas les couleurs en stock, il faut prévoir un délai supplémentaire, le temps de passer la commande. J'ai déjà quelques coloris sur place (mauve, vert, jaune, blanc, bleu, rouge, noir).
Pour le prix, ça va de 100€ à 150€ pour l'alim complète (je fournis les gaines VedayShop).
Pour les autres câbles (hors alim), ça varie de 2€ à plus selon le câble à gainer (ventilo, sata, rallonge, front panel, rhéobus...)
Bien sûr, ces prix sont main d’œuvre comprise et fdp out si envoi par la poste. Mais, (il y a toujours un "mais"), dans le cas du gainage d'une alim complète, je prends les fdp retour à ma charge comme "réduction" sur le gainage.
Par contre, pour le moment, je ne propose ce service qu'à La Réunion, ce qui est assez logique (fdp, prêt d'alim, délais de transport...) malgré que j'ai déjà eu des demandes venant de métropole. Après, si un zoreil veut que je lui gaine son alim, c'est ok mais je ne prêterai pas d'alim en remplacement et le délai s'en trouvera d'autant plus élevé si on compte déjà 5 jours pour que ça arrive chez moi (soit un délai de 2-3 semaines)
Deal !
Je te pm pour mon petit projet
Salut a tous en ce dimanche ensoleillé
Ma petite période ou je n'avais pas 1 seconde a moi touche a sa fin, vous aurez droit a pas mal de retours de matos
tout le monde ça va bien?
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze
Yo Tonton, Yo Kyle!
Bon, ma Golf bientôt finie de remonter, je pourrais par la suite reprendre le projet Bureau et le Black 'n' Red!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Yoyo je reviens d'un we en famille à Orléans.
Stage fini, rapport de stage fini je le rends demain (aujourd'hui), soutenance mercredi, mémoire à rendre pour mardi 10 et fini l'année.... ah non j'ai oublié tous ces putains de dossiers à faire aussi qu'est ce que je kiff la paperasse
meow
Gl&HF le minou !
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
Merci je vais en avoir besoin : le robinet d'eau froide de ma baignoire tourne dans le vide j'ai que de l'eau chaude
Hier soir à 4h j'ai été obligé de verser de l'eau froide avec un faitout pour rafraîchir le bain LOL
meow
Yop , pour ceux qui on connus le doux bruit des pc dans les 90' :
http://www.tuxboard....3-au-demarrage/
Je suis pas vieux mais mine de rien cette video me rappel ma jeunesse
Mes début dans cet univers magique ! !
J'ai fait mes premières armes sur "Pandémonium" pour ceux qui connaissent c'est tout simplement un pur régal !
A l'époque on ne parlait pas de ou très peut de design ou autres et CT Vraiment le bonheur ! !
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Yop , pour ceux qui on connus le doux bruit des pc dans les 90' :
http://www.tuxboard....3-au-demarrage/
Je suis pas vieux mais mine de rien cette video me rappel ma jeunesse
Mes début dans cet univers magique ! !
J'ai fait mes premières armes sur "Pandémonium" pour ceux qui connaissent c'est tout simplement un pur régal !
A l'époque on ne parlait pas de ou très peut de design ou autres et CT Vraiment le bonheur ! !
On avait une imprimante comme qui ressembler a sa aussi ^^ Sa fait super longtemps !
J'ai une petite question, vous pensez quoi de cette config? (vite fait) http://www.topachat....jxIQiEgofG3nEY=
C'est pour un pote avec un budget de 700€ (je viens juste de la faire )
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
Gigabyte 1070Ti
Lepa 550W 80+ Bronze
L'alim n'est pas terrible mais le mieu c'est qu'il ouvre un topic dans la section dédiée
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Ok je lui demanderais, je le vois tout a l'heure en cours.
EDIT: Sinon vous me conseillez quoi comme alim?
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
Gigabyte 1070Ti
Lepa 550W 80+ Bronze
J'pars m'acheter un CD-RW en grde surface, je passe première, seconde, première (virage serré gauche" et le drame: "PING", câble d'embrayage coupé en deux!
Resté en première, si je m'arrête, je cale, je décide de la ramener, en première: vitesse lente, 1500/2000 RPM, et les stops et les ronds points, j'vous raconte pas...
Mais, bref, je suis rentré!
29 euros le câble sur le net, il va être à 50-60 euros local, demain aprèm', mon oncle me le change, et roule ma poule! Pas d'embrayage à système hydraulique bi-masse de mes couilles, un câble, antique, voir rustre au niveau mécanique, mais tellement simple et facile à changer!
Dire que je finis de remonter la blanche demain, j'aurais presque pu descendre au taff avec.
J'pars m'acheter un CD-RW en grde surface, je passe première, seconde, première (virage serré gauche" et le drame: "PING", câble d'embrayage coupé en deux!
Resté en première, si je m'arrête, je cale, je décide de la ramener, en première: vitesse lente, 1500/2000 RPM, et les stops et les ronds points, j'vous raconte pas...
Mais, bref, je suis rentré!
29 euros le câble sur le net, il va être à 50-60 euros local, demain aprèm', mon oncle me le change, et roule ma poule! Pas d'embrayage à système hydraulique bi-masse de mes couilles, un câble, antique, voir rustre au niveau mécanique, mais tellement simple et facile à changer!
Dire que je finis de remonter la blanche demain, j'aurais presque pu descendre au taff avec.
Passe à l'électrique t'aurais plus de problèmes d'embrayage
Passe à l'électrique t'aurais plus de problèmes d'embrayage
Naon, j'aime trop l'essence dans les tours!
repasser en première dans un virage serré
repasser en première dans un virage serré
PArking, virage à angle plus que droit!
Je suis pas fou, je tire jamais la première à plus de 1500 tours, ça sert à rien hormis provoquer des dommages. Faut tirer en seconde!
Ouais ba la tu tire plus rien
Ouais ba la tu tire plus rien
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
moi je passe les virages et les ronds points en 3eme
Tu va finir sur le toit avec ta boite à sardines
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)