Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25736 réponses à ce sujet

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

886202_734856246526061_788442865_o.jpg

• Burn974 aime ceci

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

haha la bête

Pareil depuis décembre 2013 j'ai mon pc qui freeze parfois et juste le son qui repart le reste est buggé je suis obligé de reboot. Par contre ça me l'a jamais fait en jeu je crois.

mdr très très bon

Mon pauvre toche, vraiment des incapables, comme quoi gueuler/menacer ça marche parfois :D

@shiraan excellent :D

Oui je te jure kilou a s'arraché le peut de cheveux qu'il me reste ,attend je met un post de suite c'est pas fini les enmerdes :explosemdr: :headwall:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Bon alors j'ai monté la bécane ceic dit super boitier le N200 de chez cooler master pour une petit config vraiment bien foutu ce boitier , bon alors on démarre les enmerdes je comemnces a monté les ventilo ,graveur truc basic quoi , ensuite je déballe la CM :explosemdr:  première fois que j'ai une CM de cette taille dans les mains c'est vraiment petit le micro atx , donc j'intalle le proc sur la CM impeccable pas de soucis , je monte la CM dans le boitier pareil nos soucis , ensuite je déballe le LOKI et les enmerde commence putin :headwall: :rouleau: :vnr:  il manque les vis qui passe a travers de la CM pour la back plate , putin je me dit bordel de merde je vais pas tout renvoyer je vais pas on sortir  , donc je fouille dans ma matos eureja je trouve 4 vis qui tombe pile poil , donc loki monté impeccable je continue , mon périple je me dit il vas encore m'arrivé une tuile et ben oui sa continue je monte l'alim passe les câbles branche le 4pins ,le 24 pins , power , hdd led, reset , power led , usb , usb 3.0 , HD audio impecable pas de soucis je continue , je branche les molex pour les ventilos les cables sata sur la cm impeccable et l'alimetation sata et la c'est la merde :headwall: :vnr:  câble trop court sur l'alim impossible de raccorder le HDD , la dernière fois sur la HEXA 400 j'avais le soucis avec le 4 pins ce coup si j'avais commander ue ralonge 4 pin pour ne pas me faire avoir et ce coup si paf le cable sata trop court ,donc j'appel une boutique de ma région pour voir si il y on une ralonde alimentation sata male femelle , il em dit on connait pas encore des putin de branleur :rouleau:  , donc je réfléchi je me dit le temps de commandé une rallonge dans 15 jours j'y suis encore avec tout les soucis que j'ai rencontré , donc j'ai récupéré un câble sata alim et j'ai démonté la fiche et réinstallé sur le câble de l'alim et nickel tout fonctionne la bécane tourne.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne

Jeudi et vendredi prochain de retour à Strasbourg :muscu:

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon alors j'ai monté la bécane ceic dit super boitier le N200 de chez cooler master pour une petit config vraiment bien foutu ce boitier , bon alors on démarre les enmerdes je comemnces a monté les ventilo ,graveur truc basic quoi , ensuite je déballe la CM :explosemdr:  première fois que j'ai une CM de cette taille dans les mains c'est vraiment petit le micro atx , donc j'intalle le proc sur la CM impeccable pas de soucis , je monte la CM dans le boitier pareil nos soucis , ensuite je déballe le LOKI et les enmerde commence putin :headwall: :rouleau: :vnr:  il manque les vis qui passe a travers de la CM pour la back plate , putin je me dit bordel de merde je vais pas tout renvoyer je vais pas on sortir  , donc je fouille dans ma matos eureja je trouve 4 vis qui tombe pile poil , donc loki monté impeccable je continue , mon périple je me dit il vas encore m'arrivé une tuile et ben oui sa continue je monte l'alim passe les câbles branche le 4pins ,le 24 pins , power , hdd led, reset , power led , usb , usb 3.0 , HD audio impecable pas de soucis je continue , je branche les molex pour les ventilos les cables sata sur la cm impeccable et l'alimetation sata et la c'est la merde :headwall: :vnr:  câble trop court sur l'alim impossible de raccorder le HDD , la dernière fois sur la HEXA 400 j'avais le soucis avec le 4 pins ce coup si j'avais commander ue ralonge 4 pin pour ne pas me faire avoir et ce coup si paf le cable sata trop court ,donc j'appel une boutique de ma région pour voir si il y on une ralonde alimentation sata male femelle , il em dit on connait pas encore des putin de branleur :rouleau:  , donc je réfléchi je me dit le temps de commandé une rallonge dans 15 jours j'y suis encore avec tout les soucis que j'ai rencontré , donc j'ai récupéré un câble sata alim et j'ai démonté la fiche et réinstallé sur le câble de l'alim et nickel tout fonctionne la bécane tourne.

Alors, la

-Part 1: Chronospost

-Part 2: Galères au Montage

Que sera la partie 3: "Part 3: test SAV materiel.net pour composants défectueux"?!

Nom de dieu, t'as pas eu de bol ce coup-ci Totoche!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 092 messages
  • Localisationwoippy lorraine

:hello:  est ben punaise vraiment la poisse totoche.

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Hello les loulou ,oui la poisse enzo sur ce coup , c'est la première fois que je suis emmerdé de AaZ sur une config.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Le taux panne des HDD http://www.hardware....-backblaze.html

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Yosh.

24995.jpg?w=600

• Kilou aime ceci

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 629 messages
  • LocalisationSainte-Marie (La Réunion)

Je viens de lire les péripéties de Totoche et c'est vraiment une grosse mer... qui te tombe dessus. Tu te souviendras longtemps de cette config, de la commande jusqu'au montage.

Yosh.

24995.jpg?w=600

:explosemdr:  Des Donuts !!! péché mignon de la police américaine :looooool:

Ça y est, le SSD est arrivé, il me revient à environ 20€ moins cher (en comptant l'envoi chronopost + taxes) que le prix TTC sur le site

ssd_sa10.jpg

PS: @ Clément:

Sympa le tuto merci :)
Même si je trouve que les signatures gâche les photos ;)

on peut toujours faire plus discret sans gâcher la photo ;)

"Plus qu'un PC, une Passion"

cracke10.png

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

1TO punaise il a du te coûté une bras ce SSD

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

:hello:

img_81778_0.gif

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 629 messages

1TO punaise il a du te coûté une bras ce SSD

^_^  environ 20€ moins cher que celui vendu TTC sur le site http://www.ldlc.com/...PB00151462.html , auxquels il faut encore enlever 15€ de bon cadeau

cracke10.png

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

Quand on aime, on compte pas. :clin:

img_81778_0.gif

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 629 messages

un peu quand même, c'est pour ça que je le paie en 3 fois :siffle:

cracke10.png

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Toujours bon à prendre, au lieu de te couter un bras entier il te reste un doigt ? xD

meow

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

on peut en faire beaucoup de chose avec un doigt. :laughing:

img_81778_0.gif

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 629 messages

on peut en faire beaucoup de chose avec un doigt. :laughing:

oui.... :thumbsup:   ou  :fu:  et même taper sur les touches d'un clavier :siffle:

cracke10.png

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Pas donner quand même .

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 629 messages

environ 0.56€ le Go pour ce SSD, le plus rentable en €/Go :explosemdr:

cracke10.png

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)