Salut a tous quelqu'un connait le site naturebuy ?
Y'a un mec qui vends une 22lr pas déclaré et donc pour l'achat aucun papier n'est demandé vous pensé que c'est risqué ?
Oui a mon avis fait gaffe on principe elle doit être déclaré.
Y'a un mec qui vends une 22lr pas déclaré et donc pour l'achat aucun papier n'est demandé vous pensé que c'est risqué ?
Oui a mon avis fait gaffe on principe elle doit être déclaré.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Y'a une feinte avec les achats via UE sur le net, j'avais lu qu'il y avait une couille et qu'on pouvait acheter des armes au noir.
Pas de tête non, mais fait une rehcerche avec de bons mots clé et tu devrais rapidement tombé dessus
Apres c'est une couille et donc pas légal, et donc je vois pas trop du tout l’intérêt de la chose ^^
Si c'est pas légal, ça veut dire des emmerdes, perso', j'évite.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Demande en premier aux Experts Miami de faire une recherche balistique au cas où l'arme à servi pour un crime ou délit
Plus sérieusement, c'est risqué car les 22LR sont des armes de 7ème catégorie, soumises à une déclaration en Préfecture ou sous-préfecture ou préfecture de police.
Edit: tout le monde
tout le monde
Clément pour les 22LR en plus d une déclaration en Préfecture ou sous-préfecture, tu doit avoir une licence de tir pour avoir le droit d en posséder une , plus un coffre pour l avoir chez toi.
je peut te le dire car avant je faisait du tir dans un club , et j avais un 22LR , de plus meme avec ta licence de tir si tu n à pas trois tampons de validation pour prouver ton assiduité , tu ne pourras plus garder ton 22 LR .
il te faudra aussi une housse de transport avec en plus un verrous de ponter pour la bloquer durant le transport , et bien sur elle doit etre non charger pendant le transport.
prix d une licence de tir + de 100 euros par ans .
sans compter l arme + les cartouches .
tout le monde
Clément pour les 22LR en plus d une déclaration en Préfecture ou sous-préfecture, tu doit avoir une licence de tir pour avoir le droit d en posséder une , plus un coffre pour l avoir chez toi.
je peut te le dire car avant je faisait du tir dans un club , et j avais un 22LR , de plus meme avec ta licence de tir si tu n à pas trois tampons de validation pour prouver ton assiduité , tu ne pourras plus garder ton 22 LR .
il te faudra aussi une housse de transport avec en plus un verrous de ponter pour la bloquer durant le transport , et bien sur elle doit etre non charger pendant le transport.
prix d une licence de tir + de 100 euros par ans .
sans compter l arme + les cartouches .
Oui tous sa je connait je me suis renseigné pour la licence j'attend d'avoir un boulot pour trouvé un club.
Merci quand même pour les infos
Tu avait quoi comme arme a part la 22 ?
Un 22 dans le caleçon
Oui tous sa je connait je me suis renseigné pour la licence j'attend d'avoir un boulot pour trouvé un club.
Merci quand même pour les infos
Tu avait quoi comme arme a part la 22 ?
en plus de mon 22LR pistolet j avais un pistolet a plombs avec la poignée ergonomique .
voila le 22lr que j avais c était un ruger
est voila le pistolet a plomb que j avais aussi
Pr la petite anecdote c'est le .22 qui lancé Ruger qui a bricolé ca ds son garage apres la guèrre
Pr la petite anecdote c'est le .22 qui lancé Ruger qui a bricolé ca ds son garage apres la guèrre
merci je vais dormir un peut moins bete ce soir lol
vous avez un peu, voire beaucoup de temps à perdre.... http://img0.liveinte...3_sprite198.swf
vous avez un peu, voire beaucoup de temps à perdre.... http://img0.liveinte...3_sprite198.swf
Ma copine te remerci bcp, elle a adorée
http://www.youtube.c...d&v=eH6XayaLTw8
http://www.youtube.c...h?v=MQcjEA3it90
La première est fun.
La seconde, bien foutue je trouve, après, on aime ou on aime pas.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Vivement demain, journée affreuse aujourd'hui, je suis littéralement sous l'eau !
Vivement demain, journée affreuse aujourd'hui, je suis littéralement sous l'eau !
vivement l été
les loulou le soleil revient la semaine prochaine en principe
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
0 membre(s), 94 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)