Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25736 réponses à ce sujet

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 092 messages
  • Localisationwoippy lorraine

:hello:  à tous 

oui comme tu dit aussi totoche il faudrait les tuer ces salopards 

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 092 messages

Hello les loulous ça a cartonné bien sévère cette nuit depuis hier soir 21h30 jusque ce matin 6 heure j'ai 2 arbre ou les branches traine au sol et les fleurs non pas était épargné  tout a morflé et la il fait de nouveau lourd et météo France annonce de nouveau des orages dans la matinée  et jusque on fin d'après-midi avec de la grêle.

moi chez moi ça va pas de degats.

par contre a montois la montagne à 20 bornes ils ont eu de gros degats, orage avec de la grêle .

j espere que tu n auras pas plus de degats chez toi totoche .

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

j'espère aussi parce que ça revient et comme dit météo France il y a un très fort risque de grêle j'ai la fille qui doit aller chez un amis a quelque kilomètre de chez moi et j'ai déjà peur de prendre la route

pour y aller j'ai pas envie de tomber dans un orage de grêle avec des grêlons gros comme des balles de ping pong , je verrai bien de plus ou elle vas il son pété de tune je vais leur dire vennais  chercher la gosse

avec la mercedes :explosemdr: , ils ont  les moyens 3 maison une dans le Périgord et un chalet dans les Vosges et la maison qu'il on ici fait dans les 400 mètre carré avec une piscine dans la maison et une piscine dans le

jardin moi j'y mettrais des truites dans la piscine a l'intérieur pour la pêche :explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 092 messages

je verrai bien de plus ou elle vas il son pété de tune je vais leur dire vennais  chercher la gosse

avec la mercedes :explosemdr: , ils ont  les moyens 3 maison une dans le Périgord et un chalet dans les Vosges et la maison qu'il on ici fait dans les 400 mètre carré avec une piscine dans la maison et une piscine dans le

jardin moi j'y mettrais des truites dans la piscine a l'intérieur pour la pêche :explosemdr:

:explosemdr:

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 629 messages
  • LocalisationSainte-Marie (La Réunion)

Babouk j'ai vue ça au info hier sur BFMTV vraiment incroyable de voir des choses pareil la peine de mort devrait être remis ça fera de la place dans les prisons et ça éliminera les ordures de la pire espèce , comme ce salopard qui a tué ce pauvre gosse , c'est vraiment triste .

:hello:  à tous 

oui comme tu dit aussi totoche il faudrait les tuer ces salopards 

Je suis plus pour remettre en fonction l'usine d'apéricubes en Guyane. Comme ça, ils ont le temps de bien en chier. La tête coupée, c'est trop rapide et pas assez douloureux.

"Plus qu'un PC, une Passion"

cracke10.png

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4 134 messages
  • LocalisationCastres/Perpignan

Babouk j'ai vue ça au info hier sur BFMTV vraiment incroyable de voir des choses pareil la peine de mort devrait être remis ça fera de la place dans les prisons et ça éliminera les ordures de la pire espèce , comme ce salopard qui a tué ce pauvre gosse , c'est vraiment triste .

Oui surtout que j'ai entendu qu'un prisonnier coûter 130€ par jour a l'état (je n'ai pas vérifier si c'étai vrais) alors qu'une exécution sa coûte moins chère.
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Oui une injection létale pour cette enflure et éliminé ça sera une ordure de moin.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Malheureusement je suis pas dispo samedi soir :(

Mais merci pour l'invite cest super sympa :)

:hello: à tous

Dommage et de rien  ;)

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Oui surtout que j'ai entendu qu'un prisonnier coûter 130€ par jour a l'état (je n'ai pas vérifier si c'étai vrais) alors qu'une exécution sa coûte moins chère.

Voilà pourquoi je suis pour les travaux forcés pour les délits les plus graves, et la peine de mort, mais sous réservent que des preuves concrètes accablent l'accusé (pas de témoignages douteux ou autres, des vidéos, des photos, des preuves scientifiquement irréfutables). 130e/Jour, c'est tiré de nos impôts. Je préfère que cette somme aille aux SDF qui meurent de froid en hiver, pour la construction d'abris, ect ect.

Oui une injection létale pour cette enflure et éliminé ça sera une ordure de moin.

Non, je suis contre toi ce coup-ci, il faut lui rendre la pareille, faire ça à un gosse de 4 ans, il n'y a aucune humanité dans cet acte, du coup, la convention de Genève ou toutes autres conneries de conventions/accord contre la torture humaine ne s'appliquerait pas à cet individu. Qu'il ai un douloureux aperçu de l'enfer, avant que l'on y envoi cet enculé.

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Le problème c'est qu'il ira en tôle bien avant que on pourra la main dessus , il son tellement protégé ces ordure que même les pauvres parents n'arrive même a l'approcher tellement c'est sécurisé , il y a que avec un fusil a lunette que tu puisses venger t'en enfant , lorsqu'il le transfère au palais de justice .

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Bon moi j'ai viré l'oc de mon proc paske chaleur oblige :D

meow

Asterakin

Asterakin

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 36 messages
Bonsoir tout le monde et bonne soirée. j'attends encore des avis et je commande, par contre auriez-vous un site pas chers entre top-achat, materiel.net, cdiscount, Ldlc

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3 088 messages
Yes jerem ! He is back

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ha, c'est le biggie/bumblebee/boulet18/jeremy18 ect ect je ne sais combien d'autres pseudos? Tu me diras, vu l'écriture, on le flaire.

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne
Cdiscount tu peux y aller les yeux fermés

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3 088 messages

Cdiscount tu peux y aller les yeux fermés

:explosemdr:

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

:explosemdr: :explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne
:hello:

Bonne fête de la musique à tous :)

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 092 messages

:hello:  , merci à toi aussi Cyrus  :)

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Merci, toi aussi Cyrus, et bonne fête de la musique à tous!

EDIT: écran reçu, dès ce soir, le retour sera posté normalement.

Une chose me choque: ils fournissent un cable VGA, un DVI, mais pas de HDMI... Dommage.

74 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 74 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)