Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25736 réponses à ce sujet

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

excellente cette page : 

http://fr.wikipedia....morts_insolites

quelques extraits

Kenneth Pinyan meurt à la suite d'une sodomie extrêmement brutale avec un cheval

Garry Hoy, un avocat de Toronto, voulait prouver que les vitres du Toronto-Dominion Centre étaient incassables. Il se jeta contre l'une d'elles… Elle ne se brisa pas, mais se délogea de son cadre. Il fit une chute de 24 étages91

Lors d'un match entre Bena Tshadi et Basangana en République démocratique du Congo, la foudre s'abat sur le terrain. Tous les joueurs de l'équipe de Bena Tshadi sont tués par la foudre, du côté de Basangana tout le monde est indemne, le choix des crampons moulés plutôt que des vissés, leur aura sauvé la vie

Betty Stobbs, une femme de 67 ans originaire de Durham, en Angleterre, est tuée quand un troupeau de moutons attaque son vélo. Elle tombe d'une falaise de 30 m. Elle survit à l'accident, avant d'être écrasée par la chute de son vélo101.

Richard Sumner, un artiste britannique schizophrène, part dans une zone rarement visitée de la Clocaenog Forest dans le Denbighshire, au Nord-Est du Pays de Galles, pour se suicider. Il se menotte lui-même à un arbre et lance la clé hors de portée. L'enquête a révélé qu'ayant de nouveau changé d'état d'esprit — la crise de démence qui l'avait poussé étant passée — il avait essayé pendant des jours de se libérer sans y parvenir. Le tronc de l'arbre était lacéré. Il est mort de soif et de faim. Son squelette a été découvert trois ans plus tard en 2005 par une randonneuse

• NB91 aime ceci

meow

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Démontage/nettoyage du shino pour la lan, et remise des cages HDD pour le transport.

Soudure du front pannel à refaire (j'y ai mis la dose d'étain pour que ça tienne bien ce coup-ci... enculés de douaniers de mes deux).

Un bon coup d'aspi, de lingettes nettoyantes.

Peut-être une peinture rouge sombre avec mon pseudo, pour que ça reste dans le ton!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

N'empêche, retirer la façade du Shinobi XL, c'est pas une mince affaire, ses clips sont bien résistants ... .

EDIT: enfin, retirée, en douceur, en utilisant des couvercles de boite de cigare pour maintenir pression, une sorte de levier.

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Mariage dans 3 jours.

Foie en préparation

Et aussi ensuite bien ramoné la cheminée de la marié :siffle:

• Free-80 et babouk100 aiment ceci

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

excellente cette page : 

http://fr.wikipedia....morts_insolites

quelques extraits

Kenneth Pinyan meurt à la suite d'une sodomie extrêmement brutale avec un cheval

Garry Hoy, un avocat de Toronto, voulait prouver que les vitres du Toronto-Dominion Centre étaient incassables. Il se jeta contre l'une d'elles… Elle ne se brisa pas, mais se délogea de son cadre. Il fit une chute de 24 étages91

Lors d'un match entre Bena Tshadi et Basangana en République démocratique du Congo, la foudre s'abat sur le terrain. Tous les joueurs de l'équipe de Bena Tshadi sont tués par la foudre, du côté de Basangana tout le monde est indemne, le choix des crampons moulés plutôt que des vissés, leur aura sauvé la vie

Betty Stobbs, une femme de 67 ans originaire de Durham, en Angleterre, est tuée quand un troupeau de moutons attaque son vélo. Elle tombe d'une falaise de 30 m. Elle survit à l'accident, avant d'être écrasée par la chute de son vélo101.

Richard Sumner, un artiste britannique schizophrène, part dans une zone rarement visitée de la Clocaenog Forest dans le Denbighshire, au Nord-Est du Pays de Galles, pour se suicider. Il se menotte lui-même à un arbre et lance la clé hors de portée. L'enquête a révélé qu'ayant de nouveau changé d'état d'esprit — la crise de démence qui l'avait poussé étant passée — il avait essayé pendant des jours de se libérer sans y parvenir. Le tronc de l'arbre était lacéré. Il est mort de soif et de faim. Son squelette a été découvert trois ans plus tard en 2005 par une randonneuse

Ce passage ma bien fait rire aussi. :explosemdr:

Milon de Crotone, athlète grec connu pour sa force prodigieuse, veut tester sa force en achevant de fendre un arbre ouvert en deux. Mais il présume de ses forces et ses mains restent coincées dans le tronc de l'arbre. Immobilisé, incapable de se défendre, il est dévoré par des loups

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Mariage dans 3 jours.

Foie en préparation

C'est pas l'mariage que j'préparerais, perso, mais la nuit moi  :siffle: !

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages

N'empêche, retirer la façade du Shinobi XL, c'est pas une mince affaire, ses clips sont bien résistants ... .

EDIT: enfin, retirée, en douceur, en utilisant des couvercles de boite de cigare pour maintenir pression, une sorte de levier.

Tu te compliques inutilement la vie, j'aitoujours enlevé la façade en tirant sur le bas d'un seul coup sec ^^

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Tu te compliques inutilement la vie, j'aitoujours enlevé la façade en tirant sur le bas d'un seul coup sec ^^

Oui, je viens de comprendre qu'en forçant légèrement, les clips se resserrent d'eux-même!

BAh, au moins, j'y serais pas allé comme une brute au risque de tout casser!

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Oui, je viens de comprendre qu'en forçant légèrement, les clips se resserrent d'eux-même!

BAh, au moins, j'y serais pas allé comme une brute au risque de tout casser!

Oui je te comprend, au début j'avais cette impression. En fin de compte, faut y aller comme un boeuf par le dessous comme dit NB.

Mais c'est vrai qu'au début, en faisant ainsi, ont as l'impression que tout va casser.

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Je suis maudit ou quoi ... je démonte, nettoies, remonte, le tout sans problème, et là, des artefacts quand je suis sur le bureau ...

fait chier, merde quoi.

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages

Appuie bien la CG dans son port PCI Express ;)

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

fait, je change de PCi-E là aussi.

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

ça ne le fait que 10 secondes après que el bureau ai été chargé, pas avant...

EDIT: sur le port n°2 ma CG est pas reconnue ...

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon, j'pence que c'est ma CM qui merde.

je prds ma douche, je repose mes idées, et je réfléchirais à quoi prendre.

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon, CM à changer au final, c'est elle qui déconne... mon clavier ne marche pas entièrement sur certaines touches, je change de USB, il marche ....

depuis un moment, j'avais des ports grillés, masi là, je ne vais pas jouer au fou. Je vais à la lan, mais ce soir, j'en commande une!

EDIT: matos.net, amazon ... seulement deux CM dispo ... mais c'est en voie d'extinction ou quoi, putain ....

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Tu reprends quoi au final comme CM ?

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bah, j'aimerais de quoi OC comme un porc, p'tet une AsRock Extrem...

Mais si quelqu'un a des idées, des propositions, je vous lis, bien evidemment.

Mes critères; couleur sombre (pour respect du mode), et capacité d'oc à BALLE !

Histoire qu'une fois sous flotte, mon I7 soit à l'aise à haute fréquence!

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

:hello:

img_81778_0.gif

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Bah, j'aimerais de quoi OC comme un porc, p'tet une AsRock Extrem...

Mais si quelqu'un a des idées, des propositions, je vous lis, bien evidemment.

Mes critères; couleur sombre (pour respect du mode), et capacité d'oc à BALLE !

Histoire qu'une fois sous flotte, mon I7 soit à l'aise à haute fréquence!

regarde les taux de retour avant d'acheté shishi et surtout si tu passes sur du Z77 il te faudra faire une MAJ du bios

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ok, je regarde ça.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)