Bon dimanche également !
Petit soucis de micro-ondes en début de semaine avec Madame. Du coup, elle l'envoie pour un devis gratuit, elle y est retounée hier et le gars lui dit : il y en a environ pour une cinquantaine d'euros. Ele ramène le micro-ondes à la maison et cet après midi, j'ai ouvert le capot et là, j'ai de suite trouvé la panne, le fusible qui a grillé, un 10A 20mm x 5mm.
ça fait cher le fusible
50€ ! Ah ouai quand même...
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze
Petit soucis de micro-ondes en début de semaine avec Madame. Du coup, elle l'envoie pour un devis gratuit, elle y est retounée hier et le gars lui dit : il y en a environ pour une cinquantaine d'euros. Ele ramène le micro-ondes à la maison et cet après midi, j'ai ouvert le capot et là, j'ai de suite trouvé la panne, le fusible qui a grillé, un 10A 20mm x 5mm.
ça fait cher le fusible
L'enfant de !!!
C'est pour ça que je fais pareil: je regarde tout moi-même (tant que je m'en estime capable)!
Bien joué en tout cas!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Le problème c'est qu'un trop grand nombre de personnes se font avoir avec des C******s pareils. C'est un coup à y retouner et lui encastrer la tête dans le four.
Surtout que dans l'éléctoménager et la hifi le problème vient souvent de l'alimentation .
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Le problème c'est qu'un trop grand nombre de personnes se font avoir avec des C******s pareils. C'est un coup à y retouner et lui encastrer la tête dans le four.
Heu, lui encastre pas la tête, tu vas niquer ton four, voyons! xD!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Pfiou j'ai po arrêté ce week end même pas eu le temps de passer sur le fofo depuis qq jours.
Je reviens de Reims - Lyon au stade la, victoire de l'ol 2-0 c'est ça qui est bon
meow
J'avais vu ça et Free va également intégrer les services de Replay de ces trois chaînes.
Les allemands ont découvert un nouveau légume qui pousse seulement dans les montagnes entre deux pistes skiables au pied des rochers: le chou marreur
Les allemands ont découvert un nouveau légume qui pousse seulement dans les montagnes entre deux pistes skiables au pied des rochers: le chou marreur
Bon lundi a tous !
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Mon forfait vient de passer en 4G, merci Sosh(Orange), je pensais pas capter au boulot mais si
En captant moyen je suis à 55mb en down et 15 en up......
Ça ne me servira à rien mais bon
Avec cette histoire une chose me vient de suite en tête , tout les écoliers sont donc des nazis en puissance par le fait de lever le bras droit pour répondre a la maitresse
très bon
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
c'est un choux rouge forcément
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)