Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

G700 Logitech par Nuttelya

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Nuttelya

Nuttelya

Membre

• VIP
  • PipPip
  • 279 messages
  • LocalisationDECIZE
Bonjour à tous

Petite réception en 24 H via UPS de ce mulot commandé directement chez Logitech, merci les frais de port offerts par la boîte au passage  :love:

-Alors première impression du carton, c'est du Logitech, sans chichis, et simple, pas de fortes impressions d'un produit high tech qui envois du wood sur le visuel de l'emballage, ce qui n'a rien à voir avec la concurrence, car prenons par exemple Madcatz qui propose ces souris (R.A.T) dans des cartons assez bien finis et impressionnants en design et qualité  :croise:

-Au déballage, bundle assez complet, je note toutefois l'absence d'un cd ou dvd de pilotes, mais a l'heure actuelle tout est téléchargeable c'est peu pénalisant et rares sont les gens qui n'ont pas internet chez eux, et ça réduit forcément un peu la facture  :facture:

-L'aspect général, basique au premier coups d’œil il faut la regarder sur tous les angles pour l'identifier comme un produit gamer, ce qui n'a rien à voir avec une RAT ou autre marque de souris de jeu (microsoft - Razer ) ou l'on les identifies immédiatement comme produit gamer, quand elles sont désignées dans cette gamme ! ! ! DOnc je dirai une souris gamer sobre, limite austère ! Le dessous de la souris est conventionnel simple, limite souris bureautique, il y a un bouton d'arrêt pour le mode sans fil, et les patins peuvent être changé !

-la prise en main, simple et intuitive, rien à dire, moi ça me gène pas, mais elle n'est pas légère du tout et est imposante en taille, les boutons retombent tous facilement sous le pouces ou autre, mais font assez plastique sous la pression du doigt, ça semble solide, mais l'aspect au touché est trop plastique, ceci dit, la souris est rugueuse au touché, donc on ne risque pas de l'échapper même si on transpire des mains  :muscu: La souris glisse bien, quoique moins que ma RAT 5, voir beaucoup moins car la RAT en la poussant légèrement sur une surface lisse elle glisse toute seule, la G700 pas du tout......  :cvnr:

En mode sans fils la prise en main est agréable malgré tout mais quand on la passe en mode filaire, le fils est grossier et rigide rends de suite la souris désagréable à l'utilisation, car en mode filaire le mode sans fil se désactive et elle transmet les données via usb en même temps qu'elle recharge  :xmas:

Les plus :

+réactive et prise en main aisée tant que la main est pas trop petite, et que l'on reste en mode sans fils  :)
+autonomie très correcte, j'ai tenue presque deux jours en utilisation intense jusqu’à épuisement de la batterie. Rechargement très rapide, moins d'une heure de zéro a full.
+pilotes téléchargeable ne ligne, rapides à installer, les configurations de la souris sont vraiment très simple et complet, pas besoin de diplôme pour la configurer (macro - dpi - etc..)
+patins changeables
+rallonge usb fournit, pour ceux qui n’ont pas de usb sur le clavier et la tour éloignée, ils pourront mettre le capteur à proximité
+capteur laser fonctionnant à merveille sur toutes surface

Les moins :

-lourde, imposante, et pas de système permettant de modifié son poids.
-Glisse imparfaite, mais suffisante pour le gaming
-Cable usb en mode filaire trop gros et rigide limitant les mouvements...  :headwall:
-absence de pilote sur support disque
-finition trop austère et simplifiée, ça manque d'originalité pour une souris gamer  ! ! !
-Aspect plastique, la marque de fabrique de Logitech

Conclusion :

Logitech signe un produit efficace dans ce modèle G700, mais fidèle à lui même ces produits font toujours plastique, on une finition simplifiée à la limite du discret malgré des performances exceptionnelles, et toutefois très solide solide et bien finit. La G700 répond bien et satisfaire tout gamer qui veulent de la sobriété et de efficacité sauf en mode filaire ! ! !

Photos en vrac :

Image IPB

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

comparaison avec le RAT 5
Spoiler

Spoiler

Spoiler

Image IPB

-Cooler Master storm trooper Windowed (Deutsch import)-Asus Sabertooth Z77 + -I7 3770K + -BeQuiet Dark Rock Pro2
-Alim Seasonnic Platinum 860 W + -(16 Go Ram)4 x 4 go Kingston Hyper X Grey 12800 + -Asus Direct Cu TOP gtx 670
-02 x Crucial M4 128 (OS)et 256 go + -Ocz Max Iops 128 + -02 x Barracuda SATA III 6 Gb/s-2 To et 500 go/01 Caviar Green 1to
-Seven 64 edition integrale + -IIYAMA 27" G2773HS 120 hz + -Rhéobus lamptron FC5V2 +Logitech 5.1 X530
-Lg graveur / lecteur blue ray + -Câblage gaîné noir by Vedayshop.com + -Ventilos Bequiet / Bitfenix spectre pro-Xigmatec série xaf
-Clavier Logitech G19 + Souris Logitech G700 + Carte son Creative Fatal1ty titanium Pro

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims
A 11h49 :

yop yop  :moque:

Bon je viens de me faire les dents sur la g700 depuis lundi, j'ai fait les photos mais je ferai le retour pas tout de suite  :facture:

3h plus tard on a le retour :D

je note toutefois l'absence d'un cd ou dvd de pilotes, mais a l'heure actuelle tout est téléchargeable c'est peu pénalisant et rares sont les gens qui n'ont pas internet chez eux, et ça réduit forcément un peu la facture

De plus en plus de gens n'ont plus de lecteurs cd dvd depuis longtemps  :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

As tu senti une différence dans les jeux en terme de réactivité avec et sans fil ?

meow

Nuttelya

Nuttelya

Membre

• VIP
  • PipPip
  • 279 messages
  • LocalisationDECIZE
Souvent ce que je prevois de faire est fortement modifie par l'emploi du temps, j'ai donc pu poster plus tôt ^^.

Non aucune différences en jeu hormis la gène provoque par la rigidité du fil...      :banzai:
-Cooler Master storm trooper Windowed (Deutsch import)-Asus Sabertooth Z77 + -I7 3770K + -BeQuiet Dark Rock Pro2
-Alim Seasonnic Platinum 860 W + -(16 Go Ram)4 x 4 go Kingston Hyper X Grey 12800 + -Asus Direct Cu TOP gtx 670
-02 x Crucial M4 128 (OS)et 256 go + -Ocz Max Iops 128 + -02 x Barracuda SATA III 6 Gb/s-2 To et 500 go/01 Caviar Green 1to
-Seven 64 edition integrale + -IIYAMA 27" G2773HS 120 hz + -Rhéobus lamptron FC5V2 +Logitech 5.1 X530
-Lg graveur / lecteur blue ray + -Câblage gaîné noir by Vedayshop.com + -Ventilos Bequiet / Bitfenix spectre pro-Xigmatec série xaf
-Clavier Logitech G19 + Souris Logitech G700 + Carte son Creative Fatal1ty titanium Pro

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 092 messages
  • Localisationwoippy lorraine
je l avais eu aussi il y a un petit moment et je l ai revendu car comme tu dit pour moi trop grosse au niveau de la prise en main. :plusun:

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
Il est vachement gros le câble de la G700  :groszyeux:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)