Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
ANTEC HCG 520M !
Posté 26 septembre 2012 - 12:54
Concernant LDLC bah rien a dire. Juste l’emballage qui a évolué depuis quelque temps. Beaucoup plus solide et propre.
La packaging de l'alim en lui même fait clairement Gamer. La boite est juste ultra stylé.
A l’intérieur on trouve le bloc dans un sac, toujours marrant et sympa.
Les câbles d'alim, 4 vises et la notice. Elle est 80+ Bronze.
L'aspect de l'alim est vraiment propre et respire la qualité de finition. Le noir et le rouge se marrie a merveille ce n'est pas Asus qui dira le contraire. L’autocollant avec le modèle est toujours a l'envers ce qui est une hérésie de nos jours... Les sorties des connectique sont rouge et dépasse de la tranche de l'alim, ce qui me gênait sur les photos de la marque mais avec les câbles branchés on ne fait plus la différence. Bref niveau esthétique cette alim est fait pour ma machine ^^
Les câbles sont gaînés de noir et reste dans la moyenne du marché. Petit plus par contre, les fils au bout des connectique sont noirs, certaine alim Modu plus cher ne le sont pas(fils jaune rouge etc). Au niveau de la longueur aucun soucis y a de la marge pour faire un management propre. Je regrette juste que les câbles soit assez rigide au début et donc faut forcer un peu pour le montage dans les petits recoins. Au niveau des connectiques c'est assez fournis pour la plupart des machines. 2x 6pin +2 ce qui permet d'alimenter les plus grosses CG du marché. Pour le reste on a du classique donc voila.
Concernant son utilisation, elle est donc 80+ Bronze. Elle devrait donc avoir un excellent rendement dans ma tranche d'utilisation. Mais pas sur que se soit significatif sur ma facture lol.
Elle est inaudible que se soit en idle ou en Bench sa me change. Aucun grésillement également.
La perfection? on verra sur la durée.
Enfin voila une alim de qualité que je recommande fortement.
HCG 520M
Positif : Look
Qualité/prix
Modulaire soigné
Compatible gros GPU
Silencieuse
Négatif : Cables rigides
Étiquette toujours a l'envers.
Limite en connectique additionnel?
Erk lol
Ancienne alim Antec EARTHwatts 650W. 1/3 des câbles ne m’étais pas utile
Commande passée chez LDLC. 77euros FDIN. Emballage parfait. Avec en cadeau 2 choses.
Voila :
Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M
MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2
BeQuiet Dark Rock Advanced C1
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go
2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To
SSD OCZ Vertex 120Go
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm
Roccat Isku / CM Sentinel Advance
LENOVO Z580
Corsair 200R
Intel G860
MSI B75MA E33
2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP
7770 GHz Vapor X
CoolerMaster Gemin M4 II
Seagate Barracuda 7200trm 500GO.
Corsair CX 430 Bronze
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)