Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Test] Need For Speed Most Wanted 2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Sondage : Êtes vous pour ou contre les véhicules débloquer dès le début du jeu. (7 membre(s) ont voté)

Êtes vous pour ou contre les véhicules débloquer dès le début du jeu.

1. Oui, je suis pour. (1 votes [14.29%])

Pourcentage des votes : 14.29%

2. Non, je suis contre. (6 votes [85.71%])

Pourcentage des votes : 85.71%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

sebkenny

sebkenny

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 270 messages
  • Localisation39
En tout cas dommage qu'il est repris le même nom que celui d'y as des années en arrière
Ils auraient pu innovés un peu

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne
+1 y en a plus d'un qui va se perdre (moi le premier)

sebkenny

sebkenny

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 270 messages
  • Localisation39
Pk pas un porche 2012 aussi
Le seul need for speed dans lequel il fallait payé les réparations des voitures , je trouvais le concept pas mal a l'époque

Laak

Laak

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 589 messages
  • LocalisationParis
Bonsoir à vous.
Totoche si tu veux mon avis, Forza est très bien graphiquement car ils ont réussi à faire un jeu qui utilise 100% des perfs de la xbox.

Mais le problème avec forza c'est le online, sa reste toujours la même chose donc très linéaire.

Si tu veux que ta fille s'amuse, je te recommande plus NFS, car le online est très nerveux avec pleins de challenge.
Mais se n'est que mon avis ^^

@sebkenny

Le seul need for speed dans lequel il fallait payé les réparations des voitures , je trouvais le concept pas mal a l'époque

Correction, Porsche* désolé mais sa m'irrite quand il y a des écorchures sur les marques automobiles :P ne le prends pas mal  :laughing:

Mais cette année NFS on fait des nouveauté, mais il reste encore pas mal de chose à faire pour satisfaire tous le monde au risque de déplaire aux autres, donc ils font en sortent que sa plaise le plus de monde possible.

Carte Graphique : R9 290x 4Gb
Processeur : Intel i5 3570k 

Ram : 8Go Kingson 1333 MHz CL9

Full Watercooling EK

lesconfigcom.gif

sebkenny

sebkenny

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 270 messages
  • Localisation39
@sebkenny
[quote author=sebkenny link=topic=165.msg7118#msg7118 date=1351631978]
[/quote]

Correction, Porsche* désolé mais sa m'irrite quand il y a des écorchures sur les marques automobiles :P ne le prends pas mal  :laughing:

Mais cette année NFS on fait des nouveautées, mais il reste encore pas mal de chose à faire pour satisfaire tout le monde au risque de déplaire aux autres, donc ils font en sortent que sa plaise le plus de monde possible.
[/quote]
Moi aussi je peux corrigé quelques fautes d'orthographe ^^
Et non je ne le prend pas mal car je n'aime que les marques de voitures américaines  :lol: j'arrête de Flood

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance
Elle fait pas de online sur xbox , juste sur PC  ;)

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Laak

Laak

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 589 messages
  • LocalisationParis
Ok, donc si tu as une manette pour elle, prend NFS sur PC  ;)

Forza, le solo est très ennuyeux..

Full Watercooling EK

lesconfigcom.gif

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion
[quote author=sebkenny link=topic=165.msg7121#msg7121 date=1351634633]
@sebkenny
[quote author=sebkenny link=topic=165.msg7118#msg7118 date=1351631978]
[/quote]

Mais cette année NFS on fait des nouveautées, mais il reste encore pas mal de chose à faire pour satisfaire tout le monde au risque de déplaire aux autres, donc ils font en sortent que sa plaise le plus de monde possible.
[/quote]
Moi aussi je peux corrigé quelques fautes d'orthographe ^^
Et non je ne le prend pas mal car je n'aime que les marques de voitures américaines  :lol: j'arrête de Flood
[/quote]

Ouaip, ben je vous reprends tous deux: c'est ni "nouveauté", ni "nouveautées", mais c'est bel et bien "nouveautés", CF: http://fr.wiktionary.../wiki/nouveauté:muscu: :muscu:

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Laak

Laak

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 589 messages
  • LocalisationParis
Ba écoute c'est très bien, sois prof de français  :xmas:
et de plus ce n'est pas une marque américaine, c'est Allemand.. qui appartiens au groupe Volkswagen qui ont aussi Lamborghini, Seat..

Et j'aime pas le Français !  :fu:

Full Watercooling EK

lesconfigcom.gif

sebkenny

sebkenny

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 270 messages
  • Localisation39

Ba écoute c'est très bien, sois prof de français  :xmas:
et de plus ce n'est pas une marque américaine, c'est Allemand.. qui appartiens au groupe Volkswagen qui ont aussi Lamborghini, Seat..

Et j'aime pas le Français !  :fu:

Merci je sais encore que Porsche est allemand j'ai juste dis que j'aimais que les américaines

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je veux grid 2  :cry: :cry: :cry: :cry:

meow

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3387 messages
  • Localisation94
Je viens de m'y mettre et la conduite est super lourde et lente vraiment pas terrible.

Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance
Les test CPU et GPU pour ce jeux http://gamegpu.ru/ra...d-test-gpu.html

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3387 messages
  • Localisation94
Un jeu super mal optimisé.

SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Corsair CX 430 Bronze

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance
Bizzare qu'il y ai pas dans ce test la 7970  :kaptepas:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance
Un second test sur ce jeux http://www.pcgamesha...k-Test-1033418/

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Seulement 60 fps en full HD avec une 7970, pour un jeu pas plus beau que les précédents, ça sent le jeu très mal optimisé...

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3387 messages
  • Localisation94
La syncro est active tout le temps. Tu peux pas l'enlever.

Pour ca que sa limite a 60FPS.

Avec ma 5870 tout a fond je suis a 50FPS de moyenne

SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Corsair CX 430 Bronze

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Bon à savoir!
Mais bon, 50 fps avec ta 5870 ça fait peu quand même, parce que sur Shift 2 avec une 560 Ti je ne faisais jamais de chutes sous les 60...

Mais bon, nouveau jeu, peut-être moins bien optimisé.

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3387 messages
  • Localisation94
Il est super mal optimisé.

Tu peux être a 60FPS contant le framerate chute.
J'ai test chez un pote avec sa 680 on a la même qualité d'image et les même baisse.

Moi ce qui me gene le plus c'est la seul vu extérieur jouable.

Sinon il est sympa a jouer et plutôt jolie.

SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Corsair CX 430 Bronze

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)