Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Test] Need For Speed Most Wanted 2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Sondage : Êtes vous pour ou contre les véhicules débloquer dès le début du jeu. (7 membre(s) ont voté)

Êtes vous pour ou contre les véhicules débloquer dès le début du jeu.

1. Oui, je suis pour. (1 votes [14.29%])

Pourcentage des votes : 14.29%

2. Non, je suis contre. (6 votes [85.71%])

Pourcentage des votes : 85.71%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Laak

Laak

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 589 messages
  • LocalisationParis
Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vous présente mon test sur un jeu qui va sortir le 31 octobre 2012 je parle bien sûr du nouveau Need For Speed Most Wanted éditer par Electronic Arts et Criterion Studios.
C'est un jeu de course tourné vers l'arcade pur de chez EA, donc à tous ceux qui ont un volants, n'y pensez même pas.

Mon test débute par les points fort du jeu, c'est à dire les graphismes.

Des graphismes très jolie, comme tous les Need For Speed, ce volet est dans l'évolution graphique doté du nouveau moteur visuel et dynamique "Chameleon Engine".

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Pour le gameplay, cela reste du 100% Arcade à la sauce EA, c'est-à-dire, faut s'habitué à la conduite, qui peut être énervante au début, mais plaisante durant les heures de jeux qui suivront.
En parlant des heures de jeu, il offre pas une grande histoire, toujours linéaire, pas vraiment de nouveauté pour cette année, difficile de faire de belle histoire en arcade, surtout que le jeu est développer pour le multi-joueur.

Une petite nouveauté, le EasyDrive petit menu contextuel où vous pouvez interagir, comme pour choisir la course, les modifications de votre véhicule ou alors choisir la voiture que vous voulez.

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Cela évite donc d'appuyer sur Echap et aller sur le menu.

Les véhicules sont tous débloquer, mais reste à les trouver sur la carte, pour certaines personnes c'est plutôt bien, et pour d'autre sa enlève du challenge. C'est à vous de voir.
Pour moi c'est dommage, car je préférais débloquer les voitures au fil de l'histoire, mais c'est selon de l'avis de chacun.

Maintenant les points faible du jeu, l'IA.
Effectivement, l'iA est très stupide, et méchant à la fois. Quand vous êtes en tête de course, après voir dépasser tous les adversaires très facilement car vous pensez être un pur pilote, l'iA je ne sais comment, réussi à vous rattraper et à vous doubler.
C'est très énervant, car après vous le voyez freiner au pleins milieu d'une ligne droite pour que vous le dépassiez et ainsi de suite.
Autre point négatif, la carte n'est pas disponible sur le EasyDrive, vous devez donc aller dans les menus pour voir la carte au complet, pas très pratique..

En parlant de la carte, elle est pas très grande, mais avec ses nombreuses routes, ses raccourcis et les environnements différents, elle reste tout de même sympathique, mais petite, c'est dommage, car la on à la liberté de déplacement entière.

Pour finir avec les points négatifs, les cinématiques lors des accidents.
Personnellement je trouve ça inutile et à la fois énervant, car les dures longtemps et vous fait perdre le rythme de la course. Serte après l'accident EA à pensez à mettre la voiture sur la route et vous lancer, mais cela étant dit, reste "chiant" excusez-moi du terme.

Spoiler

Fini pour les points forts et faibles, place maintenant au gameplay, et je vais vous parler de la police.

Et oui, la police est de retour, et elle est très méchante lorsque vous commencer à les titiller.
Dès lors que vous êtes avec un niveau de recherche élever, ils envoient les forces les plus "stock" et les plus "agressifs".
Mais ils restent tout de même que vous avez une voiture très puissante et cela reste autant facile de les attirer comme de les semer.

Spoiler

La conduite des véhicules change selon se que vous choisissez, si vous avez une voiture faites pour la route plate sa vous serra difficile de rouler sur le Hors Piste, en revanche, si vous avez un véhicule plus typé hors piste, la route plate vous serra plus difficile à convaincre.

Mais il reste un moyen d'y remédier, la personnalisation de votre véhicule, dotez la de pneu mixte ou hors piste, et elle deviendra un véhicule capable de rouler aussi bien sur route plate que sur la terre battus.

La duré de l'histoire n'est pas énorme, 8 heures environ.
Mais le jeu à été tourner pour le Multi-joueur, se qui offre une durée de vie quasi illimité.
Car en multi-joueurs vous pouvez jouer avez vos ami(e)s évidement  :mrgreenthumb:, mais aussi les défiés, et des défis entres amis il y en a tout le temps, comme les radars, ou les sauts les plus longs, ou bien alors les temps en course.
Mais aussi des modes de jeux assez sympathiques comme pouvoir créer une playlist* de courses (5) et ainsi après avoir fini le mode de jeu, vous et vos ami(e)s, vous devez aller à l'autre point de Rdv donc la 2ème course, et même lors du déplacement, le premier arrivé gagne des points en plus des autres.
A vous dire que le multi-joueur est bien penser

*Playlist : Vous faites une liste de course dans laquelle sera lancer l'un après l'autre.

Ma conclusion sur ce jeu, un solo fort sympathique mais court, et un multi-joueurs sympathique et longs, graphiquement beau, et un gameplay énervant, on peut pas tous avoir.  :moque:

Voilà, j'espère que mon test sur ce jeu vous à plus, dites moi se que vous en pensez et un avis sur le jeu.

Il y a un sondage pour savoir si vous êtes pour avoir les véhicules débloquer dès le début du jeu, ou si vous êtes contre.

Bonne journée à vous et bon jeu.

Carte Graphique : R9 290x 4Gb
Processeur : Intel i5 3570k 

Ram : 8Go Kingson 1333 MHz CL9

Full Watercooling EK

lesconfigcom.gif

Laak

Laak

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 589 messages
  • LocalisationParis
J'ai pris note de vos critiques et j'ai essayer de faire mieux cette fois-ci  :laughing:

Full Watercooling EK

lesconfigcom.gif

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Très bon test, merci !

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3387 messages
  • Localisation94
Toi tu test tous les jeux 4 jours avant leur sortie...

T'es encore plus fort que les sites pro.

Vive le Tipiak hein lol (comment as tu testé le multi alors que les serveurs ne sont pas ouvert?)

Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Toi tu test tous les jeux 4 jours avant leur sortie...

T'es encore plus fort que les sites pro.

Vive le Tipiak hein lol

:laugh: :laugh: :laugh:

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3387 messages
  • Localisation94
Et me dis pas tu a été le chercher au mag.

Faut l'activer sur Origin Obligé et c'est actuellement pas possible avant le 31 XD

SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Corsair CX 430 Bronze

Laak

Laak

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 589 messages
  • LocalisationParis
Pour le multi c'est très simple, des sources des jeux vidéos qui discutent du multiplayer et les.

Je n'est pas jouer du multi, mais se que j'ai dit est vrais là dessus ^^

Mais le solo viens de chez moi.
Par contre pour les sources j'ai bien entendu vérifier si elles étaient bonnes, je n'est pas pris au hasard, donc se que j'ai écrit c'est bien se qu'il y a sur la jeu  :looooool:

Full Watercooling EK

lesconfigcom.gif

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3387 messages
  • Localisation94
Et niveau perfs avec ta CG(5850 il me semble)?

Les 1er retour parle d'un jeu assez gourmand et mal optimisé.

SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Corsair CX 430 Bronze

Laak

Laak

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 589 messages
  • LocalisationParis
Ba avec Fraps j'ai pu avoir 45 - 50 fps en 1920x1080 avec tous activer..

Le jeu n'est pas vraiment groumant.. et puis après mal optimiser ça oui.. le moteur graphique qu'il utilise pourrais être mieux exploiter.

Full Watercooling EK

lesconfigcom.gif

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne
Laak tu fais de la pub pour Lesconfigs.com sur Lesconfigs.com, ça risque de pas ramener beaucoup de monde  :mrgreenthumb:

Laak

Laak

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 589 messages
  • LocalisationParis
^^ petite signature que je met désormais sur d'autres sites.

Full Watercooling EK

lesconfigcom.gif

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages

Laak tu fais de la pub pour Lesconfigs.com sur Lesconfigs.com, ça risque de pas ramener beaucoup de monde  :mrgreenthumb:

Ah oui pas con ça  :laugh:

7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3387 messages
  • Localisation94
Les possibilités de réglages sont vraiment basic... Y a pas grand chose.

On peut même pas activé ou désactiver la Vsync. Fuck jeu console.

SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Corsair CX 430 Bronze

Laak

Laak

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 589 messages
  • LocalisationParis
Exactement..

Pour se qu'il s'agis de ma signature, vous vous écartez du sujet ^^

Full Watercooling EK

lesconfigcom.gif

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance
Sympa ce retour ma fille hésite entre soit celui la sur PC ou xbox 360 ou forza horizon sur xbox 360 ;)

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3387 messages
  • Localisation94
Forza est 100 fois mieux

SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Corsair CX 430 Bronze

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance
Tu la essayer VAL ?

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3387 messages
  • Localisation94
Oui chez un pote. Juste un Must Hav.

Perso s'il était pas a 55e et que sur Xbox je l'aurai pris.
Les graph sont bluffant pour de la 360. Et tu me connais pour que je trouve un jeu beau faut y aller.

SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Corsair CX 430 Bronze

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance
Merci VAL je vais on parlé a ma fille c'est une fana de jeux de voiture et FPS elle profite c'est les vacances elle a passé toute l'après -midi sur BF3 sur PC  :mrgreenthumb:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages

Merci VAL je vais on parlé a ma fille c'est une fana de jeux de voiture et FPS elle profite c'est les vacances elle a passé toute l'après -midi sur BF3 sur PC  :mrgreenthumb:

Elle a été à la bonne école avec ch'pére  :mrgreenthumb: 

Achéte lui une ptite Mégane F1 et un calibre 12 pour noél  :mrgreenthumb:

;)

7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)