J'ai bien stressé hier au premier démarrage (disons qu'une fois tout le water monté, ça m'aurait bien fait chier de devoir tout redémonter et faire sauter le cable management qui m'a pris une après midi entière)
Mais oui, elle démarre
J'ai bien stressé hier au premier démarrage (disons qu'une fois tout le water monté, ça m'aurait bien fait chier de devoir tout redémonter et faire sauter le cable management qui m'a pris une après midi entière)
Mais oui, elle démarre
Je n'est qu'une seule chose dire sur ce mods franchement super beau , comme D3rf manque un cross sur cette config et la même chose pour de l'autocolant cuivre pour supprimé le chose ou faire de petit
cache soit en plastique pour recouvrir les mofset ou de la petite tôle fine avec du cuivre autocolant , pars contre pour le tuyau du dessous qui vient sur la CG il faudra un coude cintré vers le fond du boitier
la il y a ce tuyau qui passe en travers ça me choque un peut pars rapport aux autres cintrage je sais pas si c'est possible mes je pense que oui mais certainement une peut chiant a faire faudra que tu
réfléchisse si tu passes pars un cross a ce moment la , sinon je le redit respect NB parce que lorsque l'on connait ton métier c'est complétement a l'opposé de ce que tu fait et la je doit dire VRAIMENT VRAIMENT un très
gros respect tu métrises vraiment bien la chose et c'est pas donné a tout le monde d'avoir une dextérité comme la tienne tu est un touche a tout comme on dit dans le jargon
![]()
![]()
je dit respect
J'ai bien stressé hier au premier démarrage (disons qu'une fois tout le water monté, ça m'aurait bien fait chier de devoir tout redémonter et faire sauter le cable management qui m'a pris une après midi entière)![]()
Mais oui, elle démarre
Tant mieux, j'imagine le stress
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Maintenant : des belles photos sous tous les angles de la config terminée ? ^^
Je finis les tubes au belgom, puis je remplis et je prends plein de photos
@totoche j'ai essayé pour le tube qui va de la CG au réservoir, impossible de l'aligner parfaitement, donc je vais devoir garder le premier choix de tube.
C'est pas très grave avec une seconde CG cette espace on dessous sera comblé et le tube sera un peut plus court et vue le boulot que tu as fait la dessus , je pense que même moi je n'aurais pas fait
mieux ça vas être une config vraiment qui vas faire le tour sur la toile
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
J'avais cassé le connecteur d'alimentation du Recon en essayant de modifier un peu son gainage, et c'est un connecteur uniquement fabriqué par bitfenix, qui ne se vend pas séparément.
Pour démarrer le Recon, j'ai dû fabriquer un connecteur, en modifiant un connecteur mâle 4 pins de ventilo (j'ai viré les arêtes et 1 ou 2 mm de chaque côté).
Bref tout marche, go Belgom puis remplissage final ^^
et que ça brille
7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
C'est le moment de vérité
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Le réservoir frotté au belgom brille avec la même couleur que les tubes, comme je m'y attendais
Rien que pour contribuer à ton éducation et t'apprendre à patienter, je finirai le mod demain
(ou pas)
Cool
Tu vas rajouter le colorant noir aprés ?
7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
La couleur vas vraiment donné on aura l'impression que le réservoir est vide.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
![]() |
Retours d'expérience →
Retour d'expérience →
[Retour] Config 2015 - X99 - 2011v3Débuté par D3rf , 05 Sep 2015 ![]() |
|
![]()
|
|
![]() |
Achat - Vente →
Petites annonces - Vente →
[D3rf] EVGA Z68 FTW | Phobya WaCoolT Neuve | Koolance TMS-205 / FM17NDébuté par D3rf , 27 Sep 2013 ![]() |
|
![]()
|
|
![]() |
Modding →
Mods terminés →
[MOD] HTPC Prodigy H²O B&WDébuté par D3rf , 16 Jun 2013 ![]() |
|
![]()
|
|
![]() |
Partenariats →
Aquatuning.fr →
-10% sur Aquatuning avec notre Code promotionnelDébuté par D3rf , 20 Feb 2013 ![]() |
|
![]()
|
|
![]() |
Modding →
Mods terminés →
[MOD] Shinobi XL Soft B&W-RDébuté par D3rf , 23 Dec 2012 ![]() |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)