Je n'est qu'une seule chose dire sur ce mods franchement super beau , comme D3rf manque un cross sur cette config et la même chose pour de l'autocolant cuivre pour supprimé le chose ou faire de petit
cache soit en plastique pour recouvrir les mofset ou de la petite tôle fine avec du cuivre autocolant , pars contre pour le tuyau du dessous qui vient sur la CG il faudra un coude cintré vers le fond du boitier
la il y a ce tuyau qui passe en travers ça me choque un peut pars rapport aux autres cintrage je sais pas si c'est possible mes je pense que oui mais certainement une peut chiant a faire faudra que tu
réfléchisse si tu passes pars un cross a ce moment la , sinon je le redit respect NB parce que lorsque l'on connait ton métier c'est complétement a l'opposé de ce que tu fait et la je doit dire VRAIMENT VRAIMENT un très
gros respect tu métrises vraiment bien la chose et c'est pas donné a tout le monde d'avoir une dextérité comme la tienne tu est un touche a tout comme on dit dans le jargon