Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[MOD] NB Copper

watercooling wc mod shinobi xl i7 2700K 7970 hyperx beast crucial m4 phobya alphacool

• Veuillez vous connecter pour répondre
1176 réponses à ce sujet

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages
Dans tous les cas on ne saurait que les recommander, d'une part parce que leurs prix sont très bons (souvent les meilleurs), et d'autre part parce que c'est un revendeur qui s'intéresse vraiment à l'informatique et aux projets qui peuvent avoir lieu (contrairement à d'autres qui se contentent d'encaisser). :)

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3 088 messages

On va plutôt dire 2000 mais bon, encore une fois, on va m'accuser de faire du teasing  :mrgreenthumb:
Dans tous les cas on ne saurait que les recommander, d'une part parce que leurs prix sont très bons (souvent les meilleurs), et d'autre part parce que c'est un revendeur qui s'intéresse vraiment à l'informatique et aux projets qui peuvent avoir lieu (contrairement à d'autres qui se contentent d'encaisser). :)

Sale teaser ! haha

Sinon oui Aqua pratique des bon tarif mais pas sur tout les composants mais c'est normal entre VPC.

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne

En effet, et ce n'est pas tout ce qu'ils ont fourni, vous apprendrez plein d'autres choses dans les jours à venir :)

xD comment tu fais trop de teasing, les pauvres, imagine l'état de Cyrus en ce moment  :explosemdr: :explosemdr:

Oui je suis pas bien là  :groszyeux:

the duffman

the duffman

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 357 messages
  • LocalisationDans la MERS
Un perf d'exomille pour CYRUS :onfire:

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages

exomille pour CYRUS :onfire:

Lexomil Duffman, Lexomil ;)

the duffman

the duffman

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 357 messages
  • LocalisationDans la MERS
c'est mon accent anglais :explosemdr:

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages
Dremmel reçu aujourdh'ui, j'en ai profité pour finir les modifications sur le Shinobi XL, je mettrai quelques photos avec plus de détails dans l'après midi :)

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3 088 messages

Dremmel reçu aujourdh'ui, j'en ai profité pour finir les modifications sur le Shinobi XL, je mettrai quelques photos avec plus de détails dans l'après midi :)

Bien joué loulou  :muscu:

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages
:muscu: :laughing:

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages
Petit update en première page.

Pour que le Alphacool Monsta de 360 mm tienne en façade, j'ai dû enlever le plancher des baies 5.25".
J'ai protégé l'intérieur du boîtier avec du papier alu pour éviter d'abîmer la peinture avec des étincelles.
La découpe est facile à faire (dremel avec disque), j'ai ensuite limé les bords pour éviter qu'ils soient tranchants.
Spoiler

J'ai aussi enlevé les tiges de plastique qui faisaient partie du toit, et qui supportaient le mesh.
J'ai coupé puis limé, résultat on ne voit pas que le toit a été modifié.
Ceci me permettra de les remplacer par des ventilateurs, et donc de mettre un rad épais de 60 mm en haut.
Spoiler

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion
Chirurgien en devenir, convaincant pour les sponsors, a la tchatche pour les gonzesses, et habile de ses mains (gonzesses + TP).

Toi, t'es un bon!

Bon, hormis flood, tu fais un work pour intégration water, ou un work avec water et personnalisation de l'aspect?!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages
:lol:
Je vais modifier l'aspect tout en gardant un boîtier sobre, quelques photos sont à venir ce soir.
Et je vais intégrer un gros watercooling.

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
Sa vas ta encore tout les doigts et tes yeux  :mrgreenthumb:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

:lol:
Je vais modifier l'aspect tout en gardant un boîtier sobre, quelques photos sont à venir ce soir.
Et je vais intégrer un gros watercooling.

Vite photos, vais pas tarder à y allez sinon pas dodo avant taff lol!

Plus sérieusement, j'attends de voir ça avec impatience!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages
Image IPB

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion
Noir et cuivré? Un mariage auquel je n’aurais effectivement pas penser, je ne peux que plussoyer, le rendu est terriblement beau sur ta photo.

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne
Super classe  :thumbsup:

Ton water sera quelle couleur ?

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages
Merci :)

Voilà ce que donne le toit, les quelques ombres que vous voyez sur le mesh du haut sont dues à la lumière, la peinture est homogène.

Image IPB

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8 321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Super classe  :thumbsup:

Ton water sera quelle couleur ?

Il nous a montré un tuyau brillant, d'ici là que ce ne soit pas du classique, mais avec de la tubulure en dure, bien brillante, bien laquée, à beaux angles arrondis, le rêve!
Alors, tubes plastiques ou en dur, NB?! Hein, hein?!

Pour ta photo, j'aime bien ces deux "traits" de grille cuivre sur les flancs!

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7 537 messages
Je vais en effet utiliser des tubes durs, en cuivre pour mon watercooling :)
Miror, Belgom puis vernis brillant pour avoir une belle finition, et les angles seront faits avec une pince à cintrer pour éviter tout écrasement.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : watercooling, wc, mod, shinobi xl, i7 2700K, 7970, hyperx beast, crucial m4, phobya, alphacool

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)