Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[MOD] NB Copper

watercooling wc mod shinobi xl i7 2700K 7970 hyperx beast crucial m4 phobya alphacool

• Veuillez vous connecter pour répondre
1176 réponses à ce sujet

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Mdrrr je connais tous les conseillers personnellement maintenant :explosemdr:

Ou une conseillére, c'est pour ça que tu renvois tes cartes  :mrgreenthumb: ça peut éventuellement débouché sur un numéro de téléphone ou un rencart  :mrgreenthumb:

NB le coquin  :moque: :moque: :moque: :moque: :moque:

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
:explosemdr:

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Les grésillement c'est Sapphire ou Ati ? enfin je veux dire ça vient du fabricant de la carte ou le revendeur avec son modèle optimisé ?.

ATI EVIDEMENT. IL FAUT ACHETER NVIDIA, TU PAYES PLUS CHER MAIS LA QUALITE EST LA

:explosemdr:

meow

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
:fu:
Remplacement de la 7950 reçu, merci à Amazon pour la réactivité  :love: (si j'avais acheté la 7950 chez un autre vendeur j'aurais attendu une semaine/10 jours minimum pour me faire remplacer la carte).

Verdict grésillement dans 5 minutes ^^

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion
Putain, j'espère pour toi que c'est bon ce coup-ci!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Elle grésille aussi  :headwall: :headwall: :headwall:
Tant pis, s'il faut jouer à ça, je ferai des remplacements consécutifs jusqu'à en obtenir une qui ne grésille pas.

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages
  • Localisationwoippy lorraine
pas cool pour toi NB91 c est problèmes avec tes cartes graphiques , sur ce model la c est la merde .
moi je connais pas ça car depuis que j ai mon ordi toujours pris des cartes graphiques sous nvidia, c est sur aussi que c est plus cher , mais jamais  eu de soucis avec  . ;)

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Tant pis, s'il faut jouer à ça, je ferai des remplacements consécutifs jusqu'à en obtenir une qui ne grésille pas.

bah mince alors  :headwall:

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Je viens d'appeler Amazon, le conseiller m'a dit que pour eux le fait que le même problème apparaisse deux fois consécutives sur le même modèle de la même marque suffit pour déclencher une procédure particulière.

Du coup je vais leur envoyer une vidéo du grésillement, mettre le plus d'informations possibles, contacter MSI pour avoir une réponse de leur part à ce sujet, et si tous les éléments se réunissent la 7950 twin frozr sera retirée du stock d'amazon.fr jusqu'à ce que le problème soit réglé.

Je vous tiendrai au courant :)

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion
Dis leur, à Amazon, que tu veucx toucher un pourcentage, tu les aides à déceler des produits que l'on peut qualifier de non conformes, nuisibles, ou autres termes du même acabit.

Au moins, ils ont un problème à identifier grâce à toi, oui!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Mdrrr je suis content de les voir prendre en compte mes remarques, je ne réclamerai pas de remise, leur réactivité est bien plus importante qu'une remise de 10%/15% ;)

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Mdrrr je suis content de les voir prendre en compte mes remarques, je ne réclamerai pas de remise, leur réactivité est bien plus importante qu'une remise de 10%/15% ;)

Oui, pour sûr, il vaut mieux que ça continue dans de tels rapports plutôt que d'avoir une remise, et pour les fois suivantes, ne rien obtenir!

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
C'est surtout que ça m'intéresse beaucoup plus de régler un problème que d'avoir une remise de quelques euros ;)

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages

T'as pas compris, il faut pas changer de cg, pas changer de modèle, mais changer DE CONSTRUCTEUR

meow

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages

T'as pas compris, il faut pas changer de cg, pas changer de modèle, mais changer DE CONSTRUCTEUR

Trop prévisible cette réponse, tu ne me surprends pas assez pour le coup  :moque: :explosemdr:

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages

Trop prévisible cette réponse, tu ne me surprends pas assez pour le coup  :moque: :explosemdr:

Le but recherché n'est pas la surprise, mais le bourrage de crane xD

meow

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Nous sommes tous là pour te soutenir pendant cette période difficile de fanboyisme  :moque:

Etternell

Etternell

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 90 messages
Ptin c'est un truc de fou quand même cette histoire ... ma EVGA je l'entend même pas pourtant j'essaie de la faire burner mais bon. Ta pas une autre marque a tester ? Je sais pas genre Asus ou autre j'y connais rien a ATI puis ca me donne encore une raison de plus de rester Nvidia.

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

Ptin c'est un truc de fou quand même cette histoire ... ma EVGA je l'entend même pas pourtant j'essaie de la faire burner mais bon. Ta pas une autre marque a tester ? Je sais pas genre Asus ou autre j'y connais rien a ATI puis ca me donne encore une raison de plus de rester Nvidia.

Il y a les mêmes souvis coté verts mais moins présent. Nvidia plus sélectif ? surement.

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz
Ah le fanboyisme  ???

Sur les 480 et 580 c'étais limite de série (et a l'inverse casi absent des HD 5xxx, HD 6xxx).
Et c'est TRES TRES courrant sur les cartes haut de gamme qui ont une conso élevée.

Posted Image

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : watercooling, wc, mod, shinobi xl, i7 2700K, 7970, hyperx beast, crucial m4, phobya, alphacool

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)