Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[MOD] NB Copper

watercooling wc mod shinobi xl i7 2700K 7970 hyperx beast crucial m4 phobya alphacool

• Veuillez vous connecter pour répondre
1176 réponses à ce sujet

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Par contre je me dis qu'un raccord grip niquerait la finition brillante que je vais passer beaucoup de temps à faire.

Le but est d'avoir une config très très sobre, et à mon avis dès que je mets un peu de lumière ça va très vite devenir excessif.

Du coup je ne pense pas mettre de lumière mais aucune possibilité n'est exclue. :)

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion
Comment tu feras pour admirer de nuit alors  :explosemdr:!

Non, c'est sûr que m^me si ce n'est qu'un peu, un peu par ci un peu par là, ça devient vite un gros tas de peu, donc, trop.

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages

Comment tu feras pour admirer de nuit alors  :explosemdr:!

J'allume une lampe  :explosemdr:

Non, c'est sûr que m^me si ce n'est qu'un peu, un peu par ci un peu par là, ça devient vite un gros tas de peu, donc, trop.

Exactement, je vise un look le plus épuré possible, c'est d'ailleurs pour ça que les baies 3.5" et même 5.25" ont sauté ;)

sebkenny

sebkenny

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 270 messages
  • Localisation39
Tu peux utiliser de la petite diode pour donner une faible lueur dans ton boitier

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
A voir, j'essaierai peut-être :)

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Tu peux utiliser de la petite diode pour donner une faible lueur dans ton boitier

Je pensais à une sorte de source de lumière mais tamisée, qui effleure à peine l'éclairage, mais c'est le Work à NB, c'est lui qui décide :laughing:!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
On verra une fois la config montée, pour l'instant il me manque un petit 2600K donc si vous avez un 2600K à vendre n'hésitez pas  :kc:

sebkenny

sebkenny

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 270 messages
  • Localisation39

On verra une fois la config montée, pour l'instant il me manque un petit 2600K donc si vous avez un 2600K à vendre n'hésitez pas  :kc:

Malheureusement pour toi je n'ai que mon 2500k et un phenom II a la maison

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne
Ça avance bien  :rocker:

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance
le plus dur reste a venir les tubes  :mrgreenthumb:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Oui :)
Je les ai commandés, je pense qu'ils arriveront début de semaine prochaine en même temps que la pince à cintrer  :kc:

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance
Tu vas jouer les plombiers comme Mario et Luigi  :mrgreenthumb:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Bonjour madame, je suis le plombier, je viens réparer la tuyauterie  :moque: :lol:

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance
xD et au passage je rajouterai bonjour madame , voulez vous que je vous montres mon second tuyau  :explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Nuttelya

Nuttelya

Membre

• VIP
  • PipPip
  • 279 messages
  • LocalisationDECIZE
:explosemdr:
-Cooler Master storm trooper Windowed (Deutsch import)-Asus Sabertooth Z77 + -I7 3770K + -BeQuiet Dark Rock Pro2
-Alim Seasonnic Platinum 860 W + -(16 Go Ram)4 x 4 go Kingston Hyper X Grey 12800 + -Asus Direct Cu TOP gtx 670
-02 x Crucial M4 128 (OS)et 256 go + -Ocz Max Iops 128 + -02 x Barracuda SATA III 6 Gb/s-2 To et 500 go/01 Caviar Green 1to
-Seven 64 edition integrale + -IIYAMA 27" G2773HS 120 hz + -Rhéobus lamptron FC5V2 +Logitech 5.1 X530
-Lg graveur / lecteur blue ray + -Câblage gaîné noir by Vedayshop.com + -Ventilos Bequiet / Bitfenix spectre pro-Xigmatec série xaf
-Clavier Logitech G19 + Souris Logitech G700 + Carte son Creative Fatal1ty titanium Pro

Nuttelya

Nuttelya

Membre

• VIP
  • PipPip
  • 279 messages
  • LocalisationDECIZE
ça prends forme  :looooool:
-Cooler Master storm trooper Windowed (Deutsch import)-Asus Sabertooth Z77 + -I7 3770K + -BeQuiet Dark Rock Pro2
-Alim Seasonnic Platinum 860 W + -(16 Go Ram)4 x 4 go Kingston Hyper X Grey 12800 + -Asus Direct Cu TOP gtx 670
-02 x Crucial M4 128 (OS)et 256 go + -Ocz Max Iops 128 + -02 x Barracuda SATA III 6 Gb/s-2 To et 500 go/01 Caviar Green 1to
-Seven 64 edition integrale + -IIYAMA 27" G2773HS 120 hz + -Rhéobus lamptron FC5V2 +Logitech 5.1 X530
-Lg graveur / lecteur blue ray + -Câblage gaîné noir by Vedayshop.com + -Ventilos Bequiet / Bitfenix spectre pro-Xigmatec série xaf
-Clavier Logitech G19 + Souris Logitech G700 + Carte son Creative Fatal1ty titanium Pro

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Je pense recevoir demain matin les rallonges gainées Bitfenix Alchemy, et peut-être vendredi la AX860i :)

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
J'ai un petit conseil à vous demander :)

La ram ne sera finalement pas sous flotte, parce que ça compliquerait beaucoup le tubing, donc risque de nuire au look épuré de la config.

Bref, je cherche des dissipateurs couleur cuivre, les plus sobres possibles.

Les seuls que j'ai trouvé sont des Revoltec avec le nom de la marque gravé en énorme dessus, clairement un truc que je ne veux pas.

En dernier recours je prendrai n'importe quel kit de dissipateurs et je le repeindrai, mais si vous avec des idées je suis preneur :)

EDIT: j'ai trouvé les dissipateurs ici mais ayant déjà le WB j'hésite de nouveau à passer la ram sous flotte.

sebkenny

sebkenny

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 270 messages
  • Localisation39
Quel interêt a tu de passer ta ram sous flotte a part ton tubing?

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz
Délire de faire le wc a fonds, watercooler sa rame n'a aucun intérêt ^^
Posted Image

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : watercooling, wc, mod, shinobi xl, i7 2700K, 7970, hyperx beast, crucial m4, phobya, alphacool

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)