Voici enfin mon test et mon avis sur le dernier jeu d'EA, Medal Of Honor Warfighter par Danger Close inclus le moteur graphique Frostebite 2 de Battlefield 3
Un petit historique de MOH, j'ai jouer au avant dernier MOH qui était une vrais calamité pour un FPS, ce dernier avec ces cinématiques et les publicités faites sur le jeu laissent à penser que c'est "Le jeu de L'Anné" ou autre titre qu'ils ont pu lui donner..
Les points forts :
- Bien évidement c'est le moteur graphique FrosteBite 2, toujours aussi impressionnent, les effets de lumières, l'eau, les détails ainsi que la destruction est vraiment importante.. même pour le solo c'est vraiment pas mal fait la destruction des bâtiments, on se croirai dans maçon du coeur à tous détruire
- Les nouveaux mouvements des personnages, sont certes presque semblables à ceux de BF3, mais des effets de profondeurs quand on court, se laisser glisser pour se couvrir quand un ennemi s'acharne sur nous, ou bien alors quand on veux tuer un "méchant" avec une espèce de hachette, les cinématiques sont pas mal, mais restent toujours les mêmes à chaque coups corps à corps.
- Les cinématiques, voir limite des vrais parties de films sont extrêmement bien faites et réels, on s'y croirait presque dans un cinémas.
Les Points faibles :
- L'histoire, et oui.. à dormit debout.. pas vraiment captivante, pendant les missions on courts, tues, cours, tue etc..
- Puis l'IA se places toujours aux mêmes endroits à chaque fois, même après avoir recommencer la mission avec différents niveaux de difficultés.. il devient même trop prévisible.
- L’ennemie est protéger derrière une table en bois par des tirs d'armes à feux, comme dans HomeFront*.
- Des bugs lors des cinématiques parfois, mais des patchs seront disponibles pour résoudres ça très bientôt..
Mode Carrière :
- Comme je l'est dit, pas très captivante, toujours les mêmes missions qu'avec BF3 ou autres jeux du même type, Les américains contres les "arabes" comme toujours, les américains sont les plus forts et ils sont en temps de guerre contre une bombe très puissante qui fait du bruit et qui pique.
-Beaucoup d'explosions, beaucoup d'ennemie voir beaucoup trop, des missions un peut trop longues et on s'y laisse très vite ennuyer.
- Les seules missions ou j'ai vraiment aimer se sont les courses poursuites en voitures, on pourrais penser qu'on jouerai à Need For Speed Shift 2, avec un goût de Burnout et du nouveau Most Wanted, très nerveux et les voitures font un très jolie bruit de V6 Turbo
Conclusion :
Un jeu qu'on pourrai aimer si on est an de MOH, un jeu qu'on jouerai une fois puis lest go sur BF3, en espèrent que le Multi est vraiment mieux que le solo.
Des missions ennuyeuses et longues et d'autres nerveuses et pas assez longues vroum. vroum...
Très jolie, mais c'est du déjà vue.
A essayer, mais pas vraiment à adopter, ceci est mon avis, les fans de MOH ne me tuez-pas
*HomeFront
Voilà pour mon petit test, j'espère qu'il vous à plus et laissez vos avis sur ce test
A très bientôt pour un autre test.