Bonjour à tous et bonnes fêtes,
Je reviens vers vous car j'envisage de me monter une petite config gamer (pour mon fils et moi).
Je pars sur la config du forum Config Gamer HD car j'ai un budget d'environ 1200 €.
Je reprends en fin de message les différents items en mettant ce que j'ai trouvé (je prends tout chez Amazon) et ce que j'ai mis à la place de ce que je n'ai pas trouvé...
Pouvez-vous vérifier que je n'ai pas fait d'erreur (tout est-il bien compatible), voir s'il n'y a pas mieux pour le même prix maintenant et répondre à ces quelques questions :
- Pour le SSD, en 250 Go il y a une version basic et une version desktop beaucoup plus cher... Quelle est la différence ?
- Pour le clavier, le sans fil ne se décharge pas trop vite ou vaut-il mieux prendre un lifaire ?
- Pour le boitier, il était conseillé le Bitfenix Raider mais il est à 180€ au lieu des 80 € annoncés... Sur quoi dois-je me rabattre ?
Là j'arrive à 1220 € sans le boitier (à voir si je passe à un SSD de 128 plutôt)
Merci beaucoup pour votre attention et vos conseils.
Carte mère : MSI Z87-G55
Processeur : Intel Core i5 4670K ou Intel Processeur Core i5-4690K (moins cher )
Radiateur processeur : Thermalright True Spirit 140 BW
Mémoire vive : HyperX Fury HX318C10FBK2/8 Mémoire RAM 8Go 1866MHz DDR3 CL10 DIMM Kit (2x4Go) Noir
Carte Graphique : Gigabyte GV-N760OC-2GD | Nvidia Geforce 760OC
SSD : Samsung MZ-7TE250BW Disque Flash SSD interne Série 840 EVO BASIC 2,5" 250 Go SATA Gris
Disque Dur : Seagate ST2000DM001 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 2 To
Lecteur DVD : Samsung SH-224DB/BEBE Graveur DVD interne 24x SATA Noir
Alimentation : BeQuiet Pure Power L8 530W
Boitier : à voir !
Ecran : LG IPS235v-bn Je l'ai déjà donc pas de frais là dessus.
Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 ou Logitech Illuminated K740 Clavier filaire AZERTY Rétroéclairé Noir
Souris : Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir
Enceintes : Logitech Z533